D'abord salut à tous, ceci est mon premier post, je consulte regulierement les forum Webrank mais je n'y avais pas encore contribué ...
voici ma question :
depuis 1 mois a peu près google remplace les titres de certaines de mes pages par le lien de la page , je ne sais pas d'ou cela peut venir , j'ai effectivement optimisé mes balises title , pour mes pages dynamiques , il y a donc des variables dynamiques dans mes "titles" mais jusqu'a présent cela n'avait pas posé de problème .
pour visualiser un peu mieux :
site:www.appartement-venise.com
normalement pour toutes les pages dont l'url est "www.appartement-venise.com/detail.php?view=xxx" le titre suivant est généré automatiquement :
"detail de l'appartement xxx à Venise" normal quoi ...
maintenant je n'ai plus de titre et plus de description ... 8O why ??
j'ai le même problème sur d'autres sites ou j'utilise la même technique, si vous avez une idée ??
merci et a+
voici ma question :
depuis 1 mois a peu près google remplace les titres de certaines de mes pages par le lien de la page , je ne sais pas d'ou cela peut venir , j'ai effectivement optimisé mes balises title , pour mes pages dynamiques , il y a donc des variables dynamiques dans mes "titles" mais jusqu'a présent cela n'avait pas posé de problème .
pour visualiser un peu mieux :
site:www.appartement-venise.com
normalement pour toutes les pages dont l'url est "www.appartement-venise.com/detail.php?view=xxx" le titre suivant est généré automatiquement :
"detail de l'appartement xxx à Venise" normal quoi ...
maintenant je n'ai plus de titre et plus de description ... 8O why ??
j'ai le même problème sur d'autres sites ou j'utilise la même technique, si vous avez une idée ??
merci et a+