Disparition des titles dans google -> Remplacé par l'URL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion itklif
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
D'abord salut à tous, ceci est mon premier post, je consulte regulierement les forum Webrank mais je n'y avais pas encore contribué ...

voici ma question :

depuis 1 mois a peu près google remplace les titres de certaines de mes pages par le lien de la page , je ne sais pas d'ou cela peut venir , j'ai effectivement optimisé mes balises title , pour mes pages dynamiques , il y a donc des variables dynamiques dans mes "titles" mais jusqu'a présent cela n'avait pas posé de problème .

pour visualiser un peu mieux :
site:www.appartement-venise.com

normalement pour toutes les pages dont l'url est "www.appartement-venise.com/detail.php?view=xxx" le titre suivant est généré automatiquement :
"detail de l'appartement xxx à Venise" normal quoi ...

maintenant je n'ai plus de titre et plus de description ... 8O why ??

j'ai le même problème sur d'autres sites ou j'utilise la même technique, si vous avez une idée ??

merci et a+

Nouveau WRInaute
ok ok mea culpa ... j'avais fais une recherche mais mal formulée et donc pas concluante ...

j'ai donc trouvé d'autres posts sur le même sujet mais les réponses ne vont pas toutes dans le même sens .. Moi aussi je me suis dit il suffit d'attendre à la prochaine GD ca ira mieux ;-) mais que nenni ! c'est de pire en pire ... enfin bon on verra bien , le principal c'est que pour l'instant j'ai pas dégringollé comme certains sur mes principaux mots clés ..

si tu faisais allusion à une autre reponse que la methode "Wait & See" je suis preneur quand même.. bye

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires