Disparition subite et inexpliquée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je viens de chercher sur les différents forums de WRI mais je ne trouve pas de réponse à mon interrogation.

je vous explique:
il y a 1 mois je lance le site : www.inkiti.com (petites annonces à Singapour). Je fais alors des échanges de liens sur les mots "Singapore classifieds" et j'en obtiens une vingtaine (dont pas mal de PR6).

2 semaines apres le lancement je me retrouve bien placé dans Google (sur ces mots) mais aussi et surtout pour toutes mes pages de petites annonces.

Jusque là tout va bien :)

Je décide d'intégrer un petit bout de code me permettant de generer automatiquement des meta keywords pour chaque annonce.

Et la (le lendemain ... y a t il un lien) je disparais de Google. Je passe de 60 visites en provenance de Google à 0 (vraiment 0).

Je ne suis pas blacklisté puisque la commande site:www.inkiti.co renvoie 177 résultats, mais ces résultats ne ressortent jamais quand on fait des recherches.

Mes questions:
- ai-je été puni pour avoir fait trop d'échange de liens sur les meme termes ?
- ai-je été puni pour avoir mis en place un systeme de generation automatique de meta keywords ?

Est-ce temporaire d'apres vous ?

Merci par avance pour votre aide !

LG
 
WRInaute passionné
Est-ce temporaire d'apres vous ?

oui...regarde dans les pages 20 a 40 des serp de google, tu trouvera peut etre ton site...

courage, si ton referencement est ciblé sur un terme concurentiel alors ca peut durer des mois voir meme un an...courage
 
WRInaute passionné
Oui, ne t'inquiète pas trop, mais ça peut durer un bon moment...
Ne rajoute pas de liens supplémentaires, profite en pour améliorer ton contenu, tes mises en pages... etc.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses ... concordantes !

Je suis dans le bac a sable ! Je vais donc patienter !

Merci encore.

LG
 
Discussions similaires
Haut