Disparition sur requete principale

WRInaute impliqué
Sur la requête :
assurance c0llection (avec un "o")
Le site :
www.masc0tte-assurances.com (avec un "o")
Était 1er ou 2eme depuis au moins 1 ans mais la, depuis 2 jours, il a disparu :(
La front a plus l'air d'être dans le cache.
Ce n’est pas un blacklistage puisqu'on tombe sur le site en tapant les deux mots du nom de domaine.

Vous verriez une explication logique ? :oops:

WRInaute passionné
regarde sur les différents data center ... tu as du avoir le mme problème que bcp (et moi compris) de la derniere GD (encore en cours) qui a retiré bcp de sites sans réel raison ... à priori tu dois etre présent sur 2 Data center de WRI sur les 9

WRInaute impliqué
Pas sur la requête principal mais sur les mots du ndd si.
je dois en conclure quoi ? que la derniere google dance m'a été défavorable comme toi sans raison ? 8O

Ca me parait un peu facile de dire seulement que les
voies du google sont impénétrables

WRInaute passionné
bah c'est la conclusion qui a été faite, sur webmasterworld comme sur WRI, sauf certain qui disent kil s'agit des redirections 302 des annuaires, mais on a démontré que c'était faux ...

WRInaute impliqué
T'aurais pas un argumentaire tout fait que je sorte à mon boss demain matin ? :lol:

Bon sur ce, bonne nuit.

Merci de tes réponses tonguide :)

WRInaute passionné
il y avait un référenceur qui a vu le site de son boss disparaitre, essai de voir avec lui comment il a fait lol

WRInaute discret
A mon avis, il n y a rien de nouveau, on ne peut pas être premier toujours, en ce moment il y a des sites qui cartonnent et sortent premiers sur tous les mots clés, il suffit de voir web***ma, dans le top ten, il y a un site qui a vu son trafic multiplié par 9 ! Hot**t aussi a cartonné pendant 30-45 jours, aujourd'hui il a perdu enormement de places ... etc ...

A+

WRInaute accro
Salut
si ton objectif est de ressortir sur le mot "masc0tte" c'est tout bon :!:
J'en doute tout de même..
Vue la concurrence je crois que l'idéal serait de modifier légèrement ton titre en déplacant le nom de la boîte.
Ta description doît se trouver sous le <Head>
:wink:
Fred

WRInaute occasionnel
redirection 302 annuaire webmaster

tonguide a dit:
(...) sauf certain qui disent kil s'agit des redirections 302 des annuaires, mais on a démontré que c'était faux ...
Oups ! il semblerait que j'ai raté la démonstration que la redirection 302 n'était pas impliquée. Pourrais-tu nous donner, STP, l'URL de cette démonstration ou, au moins, un article qui nous permette de trouver cette info... Je crois bien que je suis passé à côté de quelque chose, je pensais qu'il y avait un "problème" avec la redirection 302.
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires