disparition sur un mot clé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khal3d
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
bonjour

ça fais 3 jours que le site de mon concurent direct (terremaroc.com) sort plus avec le mot clé (riad marrakech), le site terremaroc etait classé ça fais plus qu'un an 1er avec ce mot , parcontre sur les autres requettes (riad maroc, location riad marrakech...), il est sort toujours premier.....comment expliquez vous la disparition du site terremaroc seulement sur le mot riad marrakech ?

Merci

WRInaute passionné
Il semble de plus en plus que google est capable d'infliger des penalisations sélectives. maintenant, comment et pourquoi elle sont appliquées, là c'est une autre affaire ! (trop de bl rapidement, abus ou répétition de mots clés, spam, pages satelite etc .)

WRInaute impliqué
le site en question, contient des liens cachés sur la home page et ça c depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi google le pénalise seulement sur un seul mot clé !

qu'en pen,sez vous ?

WRInaute passionné
le site en question, contient des liens cachés sur la home page et ça c depuis longtemps,

Aïe aïe aïe pas bon pour lui !

mais je comprends pas pourquoi google le pénalise seulement sur un seul mot clé !

Google l'a dit et je résume : ne jouez pas les malins avec nous sinon, tôt ou tard, pan, un coup de bâton sur la position de votre site dans notre index !

WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
le site en question, contient des liens cachés sur la home page et ça c depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi google le pénalise seulement sur un seul mot clé !

qu'en pen,sez vous ?
Qu'avec Google, surtout en ce moment, il est difficile de comprendre. :roll:
Il a aussi peut-être des oublis ? :lol:
Sur cette expression clef, je n'apparaissais plus du tout sur web pendant une semaine, alors que je restais 2ème sur france et 1er sur francophone 8O

WRInaute accro
Peutetre que google parvient à pénaliser sur un terme qui porte particulièrement à suspicion, notamment si celui-ci se trouve dans le texte caché par exemple.

WRInaute occasionnel
J'ai pleins de problèmes égalemnt sur des mots clefs ou j'apparaissais dans les 10 premiers et aujourdh'ui je suis même pas dans les 100 premiers résultats sans que le nombre de requètes augmentent spécialement...
Il y a on dirait du gros changement en ce moment sur les moteurs...

WRInaute accro
in´teresse toi aux terme sandbox et bourbon..... tu verras que tu n es pas le seul dans ce cas là....

WRInaute passionné
J'ai pleins de problèmes égalemnt sur des mots clefs ou j'apparaissais dans les 10 premiers et aujourdh'ui je suis même pas dans les 100 premiers résultats sans que le nombre de requètes augmentent spécialement...
Quoi qu'il en soit, si tu es pénalisé par Gg sans avoir effectuer de manoeuvres malhonnêtes, ne desespère pas. La situation se rétablie généralement avec le temps.
Il y a on dirait du gros changement en ce moment sur les moteurs...
Cela ne date pas d'aujourd'hui, et comme le précise herveG, tu n'es pas le seul dans ce cas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires