Donne domaine + PR + trafic

WRInaute occasionnel
C'est Noël ;)

100/150 visiteurs jour + PR4, sans le code ni la base de donnée derrière, juste la récupération du domaine et du site... Je le donne à qui ça intéresse (le domaine expire dans pas longtemps), je transfère la gestion sur un compte OVH uniquement.

www.boiteareves.com

Pourquoi ? Parce que c'était une expérience, et que je n'ai plus le temps de m'en occuper.

A vos MP !

WRInaute discret
pipologue a dit:
C'est Noël ;)

100/150 visiteurs jour + PR4, sans le code ni la base de donnée derrière, juste la récupération du domaine et du site... Je le donne à qui ça intéresse (le domaine expire dans pas longtemps), je transfère la gestion sur un compte OVH uniquement.

www.boiteareves.com

Pourquoi ? Parce que c'était une expérience, et que je n'ai plus le temps de m'en occuper.

A vos MP !

Dommage... Le concept était pourtant assez original et bon... Ce projet aurrait pu prendre de l'empleur si tu l'avais fait connaitre... Mais bon... Je comprend que l'on puisse avoir d'autres choses a faire...

Personellement, je ne suis pas intéressé par le domaine... Il ne correspond pas à mon public cible...

Pourquoi ne pas laisser le code et la BD à quelqun qui souhaiterait poursuivre votre projet plutot que de donner votre nom de domaine a un inconnu qui va le rediriger vers son site ? :roll:

Nouveau WRInaute
xgratuis a dit:
je tes contacté sa mintereseré
:P

Et dire que la même phrase mais sans fautes d'orthographes ne compte pas vraiment plus de lettres :roll:

ps gratuit, ça prend un 't' ^^

Sinon, comme Playentry, je trouve cela dommage de donner ça au premier venu, attend de trouver la bonne personne ;)

WRInaute occasionnel
Je suis prêt à donner la base des rêves + les commentaires à qui voudra les reprendre sur un blog par exemple (mais ni les emails des auteurs, ni le code et les librairies de fonctions).

WRInaute impliqué
La nuit le monde n'est pas vraiment le même.

Je reprendrais bien ton site pour garder le concept de "je raconte quelque chose", en élargissant à des histoires en rapport avec la nuit. Possibilité de poster des photos, ce genre de choses... En gardant ce côté épuré.
Le monde déroutant et onirique de la nuit en quelque sorte.
Si ça te branche... moi je suis partant.

WRInaute occasionnel
Il est dommage de ceder un bon concept au premier inconnu qui ne fera que rediriger le traffic sur un site sans rapport.

Cela m'aurait bien interessé, malheuresement je n'ai pas non plus un temps fou pour pouvoir continuer un tel projet.

J'espère que ça pourra faire un heureux proprietaire qui saura s'en occuper :lol:

WRInaute occasionnel
Affaire adjugée, le nouveau propriétaire va remonter ça... il a la base des rêves et je pense tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de bien.

Pour ceux qui se posent des questions, je bosse par ailleurs sur un gros site de e-commerce + des projets dans le référencement et le web 2.0 (et donc pas le temps pour tout), donc si l'idée est bonne, ben j'espère que ça marchera ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires