Drag and drop, JS et gestion du voisinage...

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Koxin-L.fr, 31 Mai 2013.

1. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Salut,

Bon, on va faire simple. :)
    Connaissez vous un module JS qui fait du div drag & drop avec une gestion avec les div voisine.
    Histoire de voir comment cela fonctionne.

Exemple :
    J'ai une série de 20 div (50x50) alignés verticalement à droite.
    Elles ont toute une identité différente.

Je prend une des div et la positionne dans une zone prédéfini (500x500 par exemple).
    Je prend une seconde div et la positionne.
    Jusque la, du simple drag & drop.
    Mais ça ce corse.
    Les div ont des relations positives ou négative entre elles.
    Je prend une nouvelle div et la place à coté de la première.
    Elle se colore (durant 2s) de vert si la relation entre elle est positive, rouge si elle est négative et bleu pour le neutre.

Voilà.
    C'est mon casse tête du mois. ;-)

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Ne me dites pas qu'il fait trop beau pour rester enfermé à la maison...
    C'est faux. J'ai maté la météo avant de poser cette colle. :)

Chargement...
Similar Threads - Drag drop gestion Forum Date
Cms drag and drop gratuit Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2014
Drag and Drop PHP/MYSQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2011
mémoriser position de drag&drop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2009
Un assistant en Ajax Drag'n'Drop comme Invision Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2008
Drag-and-drop possible dans Google Docs Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2007
Votre expérience avec Dragon naturallyspeaking? Rédaction web et référencement 21 Septembre 2012
script div avec joystick + drag Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2008
recherche script de recadrage photo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2008
Drop Shipping ! e-commerce 23 Juillet 2016
Outil tracking formulaires en dropdown Google Analytics 7 Juin 2016
Dropshipping : besoin d'infos ! Merci ! ;-) e-commerce 13 Février 2016
Fournisseurs en dropshipping e-commerce 7 Janvier 2016
Votre avis sur un site prestashop clé en main pour dropshipping ? e-commerce 29 Juillet 2015
Autre forme de dropshipping ? e-commerce 28 Mai 2015
Soucis menu drop down on click Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2014
Droplist domaines .fr : ou trouver les oinformations brutes? Noms de domaine et référencement 21 Septembre 2014
Nest rachète Dropcam : caméras connectées à la maison Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2014
Débuter en dropshipping ? e-commerce 18 Mai 2013
Menu de recherche dropdown avec les 30.000 villes de france, c'est lourd ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2013
fournisseur en drop shipping e-commerce 16 Mars 2013