DReamweaver

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous !
Webmaster de mon propre site internet, j'ai quelque souci :s
Voila je traiter mon site avec dreamweaver avant que je reformate mon ordi et que je ne l'ai plus :cry: :cry:
Je n'arrive plus a le down ...
Une fois que je veut l'installer il prend pas !
Si quelq'un pouvait maider je suis déprimer sans dream :cry:
c'est toute ma vie :cry: :cry: :cry:

Micka :(

Nouveau WRInaute
Sérieusement, je l'avais télécharger sur telecharger.com
mais je crois qu'il donner que 30 jours quelquechose colmme sa est on m'avais donner le code pour pouvoir le garder...

WRInaute occasionnel
Si tu veux , il existe pas mal de solution gratuite, fais une recherche sur google editeur wisiwyg gratuit : ex nvu,....

WRInaute occasionnel
si ta machine est assez puissante, passe à NVU,
sinon achète Dreamweaver, il vaut vraiment son prix.

WRInaute occasionnel
ah?
je pensais que le meilleur éditeur de site web, c'était le bloc notes et un cerveau?
on m'aurait mentit???

sinon, vu le site web qu'il y a dans ton profil, quadeur, un éditeur html devrait largement suffire..;
non?

WRInaute impliqué
psykoko a dit:
ah?
je pensais que le meilleur éditeur de site web, c'était le bloc notes et un cerveau?
on m'aurait mentit???

sinon, vu le site web qu'il y a dans ton profil, quadeur, un éditeur html devrait largement suffire..;
non?

tout dépend de cer qu'il veut faire après mais en tout cas a premiere vue tu n'a pas forcement besoin de dreamweaver

Nouveau WRInaute
Salut et merci pour vos reponse...
J'ais telecharger nvu...
Enfaite je l'avais deja mais voulais passer a dream car sa fesait 2 an que je travailler avec :?
Sinon combien coute t-il ?
Merci pour vios reponse
micka!

WRInaute discret
Nicolas5.1 a dit:
Il doit y avoir moyen de trouver Dreamweaver 2 quelque part, non ?

Quadeur, si tu veux dreamweaver 2, tu peux l'avoir ici :
h*ttp://lemonteil.free.fr/ressources/ressources0.html
Il semble être en téléchargement gratuit et légal.

WRInaute impliqué
Labroc a dit:
Nicolas5.1 a dit:
Il doit y avoir moyen de trouver Dreamweaver 2 quelque part, non ?

Quadeur, si tu veux dreamweaver 2, tu peux l'avoir ici :
h*ttp://lemonteil.free.fr/ressources/ressources0.html
Il semble être en téléchargement gratuit et légal.

Toléré, pas légal.

Membre Honoré
Labroc a dit:
Toléré, pas légal.
Pour l'histoire c'est Wanadoo qui le proposait gratuitement à ses abonnés dans certains CD d'installation pendant 6 mois ou 1 ans ( je n'ai pas souvenir du temps de l'opération ) cela étant ils avaient un contrat avec Macromedia pour le fournir gratuitement à ses abonnés mais une fois le contrat terminer Dreamweaver 2 n'était plus disponible mais beaucoup l'on mis à télécharger et à le fournir sur leur site ...

C'est un peu comme si Dreamweaver MX était gratuit à quelqu'un qui achète une Silicon Graphics et qu'il le met en téléchargement.

On me suis ? => Pas legal mais toléré pour la publicité que cela génère à Macromedia d'en parler pour la version Dreamweaver 2 ( mais pas à but commercial ) :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires