Du mouvement dans les Data Centers?

WRInaute discret
Quelques mises-à jour observées ce matin dans les data-centers.
Ca bouge un peu. Me tromp-je?
Bizarrement personne n'en parle.
CC'est vrai qu'il n'y a plus de GD...
Alors...
Evènement négligeable, ou tout de même digne d'intérêt?
 
WRInaute accro
Oui, je constate également des modifications sur certains D.C.

Cependant, ces modifications sont négligeables. En effet, il s'agit simplement d'une synchronisation (et encore, synchronisation partielle) entre les backlinks en interne, et les backlinks en externe.

Cela n'a qu'un seul but : rassurer les webmasters encore accrochés à la liste de leurs backlinks.
 
WRInaute passionné
+1, les résultats de la commande link ont doublé sur 2 sites ce matin. :D
Surement un rapport de cause à effet suite à des gros mouvements sur la commande site il y a 2 semaines qui se sont stabilisés depuis :wink:
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
La commande site continue à faire le yoyo chez moi.
Pendant une semaine, les résultats de la commande site faisait aussi du yoyo pour moi sur tous les DC (ça passait littérallement du simple au double).
Depuis ça bouge un peu mais rien de très parlant :wink:
 
WRInaute discret
bonjour,
+1 ça bouge effectivement depuis une semaine mais hier était plus significatif et brutale.
Link (meme resultat)
Site (mem resultat)
allinurl:www.domaine.ltd site:www.domaine.ltd (recule) :roll:
 
WRInaute discret
Perso, je progresse beaucoup en ce moment en positionnement, j'ai généré des centaines (si ce n'est pas des milliers) de BL de qualité ces derniers mois, MAIS la mise à jour des BL me montre une chute d'une centaine de BL à peine.

Aucune logique là dedans, à se demander si ce nombre n'est pas aléatoire chez Google. Mais ce qui compte est le positionnement ;)
 
WRInaute passionné
MaJ des BL pour moi aussi, ca s'est pas encore propagé sur tous les DC. Bon BL multipliés par 4, c'est toujours ca de gagner.
A noter : sur la commande related:mon site , je passe de 9 à 31 résultats... La dernière mise à jour que j'avais eu pour cette commande n'avait pas duré longtemps, j'espère que cette fois je vais les garder.
 
WRInaute discret
Y'a un bug dans l'air... Ou du changement...

J'ai plutot l'impression que le résultat de la commande link me renvoie les résultats d'il y a 1 an en fait...

Y'aurai pas, comme qui dirait, une grosse mise à jour ou changement en perspective ?
 
WRInaute occasionnel
yes, bizarre tout ça.

pour ma part sur classement google, je progresse sur certains DC, sur d'autre je suis apres les 100 8O

ce qui est curieux est que si je relance la requete quelques minutes apres, les resultats en seront pas forcement les meme....

encore mieux, la requete sur laquelle je fais mes tests retourne entre 138 et 181 000 de resultats.... mais pour un DC, elle retourne seulement 12 700 000 resultats :roll:
 
Discussions similaires
Haut