Durée de la sandbox?

quelle est la durée de la sandbox observé?

  • < ou = à 3 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 4 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 5 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 7 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 8 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 9 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 10 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 11 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 12 mois et plus

    Votes: 0 0.0%
  • jamais entrée

    Votes: 0 0.0%
  • jamais sortie

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour à tous,
j'ai comme beaucoup de monde été touché par la sandbox.
Il semblerait que les avis sur la durée soit partagé, j'ai donc pensé à faire un petit sondage pour essayer d'évaluer une durée moyenne.

1)pouvez vous préciser si c'est pour un nouveau site ou pour un nouveau site ou un ancien?
2) si plus d'un an pouvez vous préciser la durée exacte?

ps: s'il manque des choses pour le sondage dites le moi!
 
WRInaute discret
Pour l'instant, j'y suis depuis avril (soit 5 mois) et j'ai pas l'impression que je vais en sortir prochainement...
 
WRInaute discret
Hier (3 novembre 2005) j'avais perdu 20 pages... Même si en ce moment Google bouge beaucoup, je trouve que cela ne va pas dans le bon sens.
 
WRInaute discret
Bjr,

Comment vous faite pour dire que vous y rentré et que vous en sorté.

Moi J'ai bien essayé les requête sur

allintitle:
allintext:

et j'ai comparé aux requête classique mais bon ça bouge tellement que je sais pas si j'y suis ou pas ??
 
WRInaute occasionnel
Un de mes sites est coincé dans la sandbox depuis au moins 11 mois. Et "plus ça va, moins ça va." Comme dirait la belle laurence B.
 
WRInaute accro
Site du profil, pas de sandbox notable depuis sa création fevrier 2004.
Site de smileys création février 2005, sandbox nette mi-juin, fin de sandbox nette mi octobre (3 mois tout ronds).
Pour répondre à All-black, la mise en sandbox correspond à un changement de fréquentation net. Par exemple une chutte de visiteurs et quand tu regardes, tu vois que google ne t'envoie presque plus de visiteurs (et du coup tu aimes MSN et Yahoo).
La fin de la sandbox correspond à un retour de ces visiteurs de google par des mots clés nouveaux et une progression sur disons un mois. Certains ont remarqué que la façon de sortir ressemblait à la façon d'entrer (brutale, doucement...)
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
Site du profil, pas de sandbox notable depuis sa création fevrier 2004.
Site de smileys création février 2005, sandbox nette mi-juin, fin de sandbox nette mi octobre (3 mois tout ronds).
Pour répondre à All-black, la mise en sandbox correspond à un changement de fréquentation net. Par exemple une chutte de visiteurs et quand tu regardes, tu vois que google ne t'envoie presque plus de visiteurs (et du coup tu aimes MSN et Yahoo).
La fin de la sandbox correspond à un retour de ces visiteurs de google par des mots clés nouveaux et une progression sur disons un mois. Certains ont remarqué que la façon de sortir ressemblait à la façon d'entrer (brutale, doucement...)


mi-joint ce n'est pas plutot bourbon?
 
WRInaute accro
En fait je ne sais pas l'un ou l'autre , les deux.
La première raison est que j'avais fais du duplicate content important. Donc il s'agissait d'une sanction le temps pour moi d'enlever ces pages. J'ai changé tout ça fin aout, septembre rien, et octobre fin de la punition.
 
Nouveau WRInaute
cela dépend peut etre des themes des differents sites ? de la concurrence existante et de la popularité de ces concurrents ?

sur l'ensemble des sites que j'ai eu en sandbox, je n'ai jamais eu de délai de sortie régulier...
 
Discussions similaires
Haut