E-mailing html

WRInaute discret
Bonjour,

je suis en train de créer une newletter pour l'envoyé en e-mailing.

Mon problème est que j'aimerai que l'internaute qui recois cette e-mailing puisse lui même l'envoyer a quelqu'un d'autre.

Il lui suffirai de remplis quelques champs : Nom - Prénom - e-mail et un bouton envoyé.

Avez vous une solutions simple ?
Merci

WRInaute discret
Si tu fais un mail html avec un formulaire qui postes les infos (nouveau nom, mail, ...) sur ton site, tu devrais les récupérer et pouvoir envoyer un nouveau mail.

WRInaute discret
Oui surement mais je voudrais que l'internaute le fasse lui même avec un programme php ce serai possible je pense.

Exemple : il réceptionne le mail et avec le bouton "envoyer à un ami" il le renvoi.

Merci

WRInaute impliqué
Non c'est impossible,
il te faut comme te l'as dit nicolashague que tu mettes un formulaire dans le mail (newletter), et là lors du clique sur le bouton envoyer il arrive sur ton serveur qui lui au reçu des resultats du formulaire renvoi à nouveau la newletter vers le destinataire saisi par l'internaute dans le mail.

Le php ne peut fonctionner que sur ton serveur en aucun cas dans le client mail.

A+

PS: j'ai modifié pour essayer d'etre plus clair

WRInaute impliqué
Dans l'exemple tu passes le parametre 82, quelque part dans le source de ta page tu dois avoir une variable qui contient le nom de ton département.
Une fois que tu as repéré le nom de ta variable dans le php tu cherches la ligne
Code:
<title>lexpodubatiment, nouveaux produits du bâtiment, actualité pour réaliser vos travaux maison. Immobilier.</title>

et tu mets :
Code:
<title><?PHP echo $lavariblenomdudepartement; ?>, lexpodubatiment, nouveaux produits du b&acirc;timent, actualit&eacute; pour r&eacute;aliser vos travaux maison. Immobilier.</title>

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires