Echangeo, plateforme d'échange SEO (liens, articles)

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de développement, la plateforme Echangeo est prête en version bêta. Elle sert à obtenir de bons backlinks sans être dans l'échange réciproque A=>B , B=A. Et vous gardez vos contenus... Pour cette occasion je recherche 25 bêta testeurs (pour une semaine de tests / améliorations). En remerciements, outre un sourire à n'en pas douter fort apprécié, les bêta testeurs se verront offrir leur compte sur la plateforme dans sa version définitive. Intéressés ? Créez votre compte directement sur le site ou utilisez contact_at_echangeo.fr . Pour les bêta testeurs, la marche à suivre une fois votre compte créé sur Echangeo est ici : -http://forum.echangeo.fr/viewtopic.php?f=7&t=11

Ci après la description. Même si vous ne bêta testez pas, n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'outil, toute critique + suggestion d'amélioration est la bienvenue. Ou alors juste pour dire que c'est génial bien sûr :) L'ouverture définitive suivra cette semaine de bêta test, elle est prévue en fin de semaine prochaine.

Adresse : http://www.echangeo.fr

Description textuelle du service

Vous voulez à la fois ACQUERIR DES LIENS et AUGMENTER LE CONTENU de vos sites? Bienvenue sur Echangeo ! Nous proposons une voix supplémentaire aux annuaires, CP et échanges de liens, en reprenant les avantages de ces systèmes.
Echangeo est une plateforme qui vous propose un principe simple :
- Trouver des sites d’une thématique proche de la votre
- Ecrire un article sur votre site, et y publier un lien vers le site d’un autre membre = AUGMENTER VOTRE CONTENU => vous gagnez des Eos (notre monnaie virtuelle).
- Dépenser ces Eos pour RECEVOIR UN LIEN depuis un autre site de votre thématique.

Les avantages :

- CONTENU : Les contenus / articles que vous créez restent sur votre site (vous conservez ainsi vos textes sur votre domaine contrairement aux sites de CP)

- NETLINKING DE QUALITE : Les liens que vous recevez sont de qualité : ils proviennent de sites de votre thématique et qui ont peu de liens sortants. En outre comparé aux échanges de liens, l’introduction de la monnaie virtuelle, l’Eo, permet de ne pas être contraint de faire les liens A=>B et B=>A, ni même du triangulaire. Vous choisissez vos critères préférentiels pour les sites vous faisant des liens : thème, ancienneté, PR, non-concurrence géographique, nombre de liens sortants etc…

-NETLINKING DIVERSIFIE : Vos liens proviennent de sites qui ont un profil bien différent des sources les plus en vogue du référencement et que Pingouin a voulu restreindre : les communiqués. Cela diversifie votre profil netlinking (le rendant ainsi plus naturel) et vous évite de mettre tous vos œufs dans le même panier (démarche plus sûre).

- PRIX ACCESSIBLE : Dernier point fort de la plateforme, son coût. De 15 à 50 centimes/mois/site suivant la durée/volume.

Si vous avez des questions consultez le forum : http://forum.echangeo.fr/
Merci à vous et bon SEO!
 
WRInaute discret
Re: Echangeo, plateforme d'échange SEO (liens, articles) [Cherche 25 bêta testeurs]

Les comptes de bêta test ont tous été écoulés. L'outil a été amélioré grâce aux suggestions des membres. Désormais on peut ajouter des sites de "spot", gérer la monnaie virtuelle reçue pour un lien en l'affectant sur le site de son choix (pour favoriser son linking...), entre autres.

Je ne peux pas éditer le message 1 (si un modo pouvait avoir la gentillesse de le faire, merci), je voudrais retirer le tag de [cherche 25 bêta testeurs]. Sachez que des comptes gratuits de tests 3 mois sont dispos pour tous ceux qui veulent essayer. Vous aurez toutes les fonctionnalités sur un nombre restreint de site. Vos commentaires sont les bienvenus.

Merci et bon SEO.
 
WRInaute discret
Re: Echangeo, plateforme d'échange SEO (liens, articles) [Cherche 25 bêta testeurs]

Ça a l'air bien sympa ! Je peux avoir un compte gratuit contre un article sur mon blog ? ;)
 
WRInaute discret
Salut, merci ! tu peux même avoir un compte gratuit... gratuitement :) Certes c'est limité à 3 mois. Après pour les offres partenariats avec les bloggueurs SEO je suis ouvert, contacte moi via le site. (merci au modo qui a changé le tag)
 
WRInaute discret
Nous avions un problème d'écoulement monétaire sur la plateforme. Une partie des gens qui faisaient des liens récoltait des éos, mais avaient parfois du mal à écouler leurs éos contre des liens.

Nous avons donc ajouté en parallèle une dizaine de CP thématiques, sur lesquels seul les membres peuvent poster contre des éos. Ainsi tout le monde a la possibilité d'écouler l'argent dument gagné et sera volontaire pour faire d'autres liens. Si vous avez des remarques sur cette mesure ou des suggestions elles sont les bienvenues.
 
Discussions similaires
Haut