Nouveau WRInaute
Salut à tous
je suis seb guiheux, je suis champion de boomerang.
Ma story : j'ai fait un premier site en 2011 sous Jimdo qui s’appelait boomerangplanete.fr
Puis, 2 ans plus tard, je suis passé sous PRESTA avec un deuxième site beaucoup plus complet et j'ai changé de nom de domaine pour m’appeler "boomerangevolution.fr".
Ca marche plutot bien étant donné mes références sportives dans ce domaine.
Récemment j'ai acquis un nouveau nom de domaine qu'on pourrais appeler un EMD Exact Match Domain,
Puisqu'il s'agit de "boomerang.fr"
Ce post pour m'aider dans ma future stratégie.
Je sais que les EMD sont moins bien vus par google mais je ne pense pas qu'il fallait que je laisse filer ce NDD.
Historiquement ce nom de domaine appartenait à une boite Belge Qui avait autrefois une bière qui s'appelait "boomerang", ce nom de domaine n'était cependant plus utilisé depuis des années, ils se contentait de le rediriger vers le site principal.
J'ai tout mon temps mais je me demande quelle stratégie adopter.
M'en servir ou pas ?
Le revendre ?
Les EMD sont pénalisés par google uniquement si les sites n'ont pas de contenu de qualité ?
Quelles serait la meilleure option selon vous ? :
-simple redirection vers boomerangevolution ?
-Refaire un site complet avec du contenu en remplaçant boomerangevolution par une nouvelle marque : boomerang.fr ?
-Ne rien faire
Merci de vos suggestions
SEB
je suis seb guiheux, je suis champion de boomerang.
Ma story : j'ai fait un premier site en 2011 sous Jimdo qui s’appelait boomerangplanete.fr
Puis, 2 ans plus tard, je suis passé sous PRESTA avec un deuxième site beaucoup plus complet et j'ai changé de nom de domaine pour m’appeler "boomerangevolution.fr".
Ca marche plutot bien étant donné mes références sportives dans ce domaine.
Récemment j'ai acquis un nouveau nom de domaine qu'on pourrais appeler un EMD Exact Match Domain,
Puisqu'il s'agit de "boomerang.fr"
Ce post pour m'aider dans ma future stratégie.
Je sais que les EMD sont moins bien vus par google mais je ne pense pas qu'il fallait que je laisse filer ce NDD.
Historiquement ce nom de domaine appartenait à une boite Belge Qui avait autrefois une bière qui s'appelait "boomerang", ce nom de domaine n'était cependant plus utilisé depuis des années, ils se contentait de le rediriger vers le site principal.
J'ai tout mon temps mais je me demande quelle stratégie adopter.
M'en servir ou pas ?
Le revendre ?
Les EMD sont pénalisés par google uniquement si les sites n'ont pas de contenu de qualité ?
Quelles serait la meilleure option selon vous ? :
-simple redirection vers boomerangevolution ?
-Refaire un site complet avec du contenu en remplaçant boomerangevolution par une nouvelle marque : boomerang.fr ?
-Ne rien faire
Merci de vos suggestions
SEB