enregistrement de formulaire dans fichier csv

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai 4 formulaires pour lesquels il faut que j'enregistre les réponses dans un fichier csv, je me demande comment ça va se passer si tous les formulaires doivent s'enregistrer dans le même fichier et que 2 personnes remplisssent en même temps le formulaires, y aura-t-il perte de données ? Ou bien non.

Sinon faudrait peut être que je fasse autant de fichier csv que de formulaire, je ne sais pas comment ça se passe derrière :wink:

Merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider ça me serait d'un grand secours !
 
WRInaute passionné
Salut,

En théorie le temps pour :

-ouvertue du fichier
-réécriture à un endroit spécifique
-fermeture

est vraiment très court donc peu de chance qu'il y ait 2 ouvertures en même temps.
 
WRInaute discret
Non, ce n'est pas pour moi mais pour un client et il ne sert pas de bdd et souhaite juste le fichier csv, donc pas d'intérêt à faire une table juste pour ça !

Je ne peux pas faire ce que je veux, j'ai un bon de commande à suivre :wink:
 
WRInaute accro
ben oui , mais tu va droit à la catastrophe si tu as plusieurs clients qui ouvrent ton fichier en même temps. ton client aime les pertes de donénes ? :)
 
WRInaute discret
ben dans ce cas je peux créer 4 fichier csv, mais le soucis sera le même si 2 personnes remplissent en même le même formulaire ? Je ne sais pas trop comment ça se passe en arrière c'est pour ça que c'est confu !!!

Merci
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut