Entrer une adresse IP ne permet pas d'aboutir à mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le 24 novembre 2004, j'ai acheté chez OVH mon nom de domaine www.lozano-immobilier.com.

J'ai créé mon site que j'ai publié sous ce nom de domaine.

Quand je cherche l'adresse IP de mon site www.lozano-immobilier.com il m'est indiqué http://213.186.33.24

Or quand je tape cette adresse j'aboutis sur l'une de vos pages en bleu qui me dit "lecture/envoi d'email" et me demande un code.

Pouvez vous me dire pourquoi je n'aboutis pas sur mon site www.lozano-immobilier.com.

Exemple : l'adresse IP de google est http://216.239.59.104

Je vous remercie par avance de votre réponse.

M.Lozano
 
WRInaute impliqué
J'imagine que votre serveur est un serveur mutualisé.

Il existe donc un IP pour x sites.
Dans ces conditions votre site à peu de chance d'être atteinds en tappant directement l'ip.
 
WRInaute accro
Mr le lorrain : le prenez pas mal c'est pour vous aider je suis un peu :wink: dans l'immo et les agences.
Quand on visite ça http://www.lozano-immobilier.com./f5.htm sur votre site votre image de marque en prends un coup entre les images absentes le mur de poissons tropicaux et les iles désertes. Ca fait pas tres sérieux surtout pour vendre en Lorraine
 
Nouveau WRInaute
Adresse IP n'aboutit pas à mon site

Non ! erazor, je ne le prends pas mal.
je tiens compte de votre avis. Simplement ce qui ne vous plait pas me plait peut être beaucoup. Alors tant pis si ça ne fait pas trop sérieux. Un peu d'humour et de décalé ne fait pas de mal, même si mon "image de marque" en prendrait un coup. Merci tout de même pour votre observation.
Maintenant, est-il possible de trouver un moyen pour aboutir directement à mon site en tapant une adresse IP ?
 
Nouveau WRInaute
Adresse IP n'aboutit pas à mon site

Merci Totoro et Jean-Luc.
D'après vous existe-t-il un moyen pour aboutirdirectement à mon site en tapant une adresse IP ?
M.Lozano
 
WRInaute accro
Ben non....

Sinon pour les images, je suis originaire de lorraine et c'est clair que c'est pas vraiment ça, c'est un peu tout le contraire même....
voila une image plus adaptée de la région :lol:
Grange-de-pluie-01.jpg
 
Nouveau WRInaute
Bonjour squawk

Il y a des lève-tôt sur ce forum (ou peut être des couche-tard.

Bon! la lorraine c'est pas toujours ce qui est sur votre photo.
Moi qui pratique assidûment le paramoteur, parapente, parachute je peux vous dire que j'ai passé quelques heures sans nuage à l'horizon.

Pour en revenir à ma question pensez vous qu'il est possible de trouver l'adresse IP menant directement à mon site ou est-ce une utopie ?
 
WRInaute impliqué
Etant donné que c'est une agence immo, je suppose que c'est pour connecter un logiciel de gestion sur le site Internet pour afficher les biens ...
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
juste pour info, pourquoi tu as besoin de ça ?

Certainement par manque de connaissance.
Quand je fais "liens qui pointent" sur google, la réponse est "aucun lien"; alors que je sais qu'il y a plusieurs liens qui pointent sur mon site.
je me suis demandé si cela avait un rapport; puisque quand je fais link:adresseIPdeMonSite; google ne trouve rien non plus.

Les réponses qui ont suivi la tienne confirment que mon raisonnement était erroné.
merci pour toutes les réponses.
 
WRInaute accro
Re bonjour,

Le link de google ne sont mis à jour qu'une fois tout les X mois, vous avez peut-être mis en ligne votre site après la dernière mise à jour. dans ce cas la commande link renvoit 0.

Je suis chez OVh sur mutualisé et la commande link renvoit des résultats sur mon site depuis le 1er mars, le site a été créé le 12/01/05.

Je vous conseille de ne pas vous en inquiéter.
 
Discussions similaires
Haut