Est ce que c'est mon premier blacklistage ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,
J'ai mis en ligne récemment un de mes nouveaux sites (itoulouse.fr) et sans demander d'intégration de mon url dans google, le fameux moteurs de recherche à indexer 70 page en une semaine avec un taux d'indexation en moyenne de 400 page par jour (d'âpres spyword et crawltrack), Yahoo! 420 page indexer dans le moteur avec un taux de 50page en moyenne/pjours....

Depuis le 26 / 09 google désindexe mes pages et j'ai passé de 70 pages à 4 !! En 3jours....un record !! :evil:

A votre avis, c'est a cause de quoi exactement (une sur optimisation ?, le site qui est en cours de construction ?...) et qu'est ce que je dois faire maintenant ? Demander une réintégration ou patientez que j'achève la programmation de mon site ???!!!!

Merci a tous et bonne continuation.

ps: le site en question :arrow: itoulouse.fr, au passage je profite de l'ocasion pour vous demander votre avis sur le site .
 
WRInaute occasionnel
Arretez moi si je me trompe, mais si tu etais blacklisté, ton site aurait purement et simplement disparu de Gg, du jour au lendemain.
De plus sur ma gg toolbar, ton pr n'est pas grisé, mais à 0.
Or il me semble qu'en cas de blacklist, la jauge du pr est grisée
 
WRInaute discret
Donc est ce que vous pensez que cette desindexation est normale ? si oui est ce que je doit juste attendre ou je demande une reintegration ??
 
WRInaute passionné
lol

google a l'air de préparer un truc louche

il m'a pris à contrepied, faut que je reformule mon spam indexeur

lol

sinon ton site est super

rog
 
WRInaute discret
Je vous remercie pour vos reponses.

Donc si le site n'est pas blacklister a votre avis pour quoi cette massive desindexation ??!!! surtout que jusqu'a aujourd'huit google passe sur le site est indexe plus que 300 pages en moyennes par jour, alors que dans le moteur de recherche y a que 4 pages (avec 2duplicata, commande site:itoulouse.fr) ???

ps: Comment je peut enlever les duplicata de l'indexe de google ?
 
WRInaute accro
En intervenant sur les titres et/ou les descriptions qui doivent tous être différents :wink:
Gégé fera de lui-même la mise à jour et tiendra compte des modifs au prochain passage...
au boulot :!:
 
WRInaute accro
Perso, hein...
je dirai oui si effectivement toutes tes pages sont en duplicate content
(comme indiqué plus haut)
pourquoi voudrais-tu que Gégé "s'encombre" avec des pages qu'il prend pour identiques...
Change vite tout ça et tu verras qu'il indexera de nouveau celles-ci (et toutes) :wink:
 
WRInaute discret
Justement fredwat, y a que la page d'acceuil et 4 autres pages qui ont le meme titre et description... sinon chaque pages a ses propres meta !!! moi je pense que c'est plutot les quelque balises noscript qui acompagnai les scripts que j'ai dans le site qui mon causé ce m**rdier.... bon je pense qu'il me reste plus qu'a attendre la reaction de que notre cher oncle Gégé apres la suppression des ces balises.... :?

Merci a tous pour vos reponses.
 
WRInaute occasionnel
En tout cas, n'hésite pas a continuer à créer du contenu, à faire des partenariat, t'inscrire dans des annuaires ... en gros développe la popularité de ton site.
 
Discussions similaires
Haut