Est ce que cette technique n'est pas interdit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 247
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour tous le monde :idea:

j'ai un site du restaurant au maroc, je suis tjr en 1er page sur plusieurs mots clés, derniérement mon référenceur a ajouté dans mon code cela :

<object>
<noembed>
<DL>
<DT> <h1><strong><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant maroc, restaurants maroc</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h6>

<DT> <h1><strong><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant casablanca, restaurant marrakech</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h6>
</DL>
</noembed>
</object>

Cette technique je pense c'est pour les sites flash !! j'ai peur que google prend ça comme texte invisible !! car il s'affiche plus dans la page !

que pensez vous !? est ce que je doit le laissez ou non !

bien à vous :|

BN: mon site : http://leadingrestaurantsmaroc.com/

247

WRInaute accro
Texte caché optimisé, sans justification puisqu'il ne compense pas un contenu flash.

> c'est criminel de vendre un truc pareil.

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Texte caché optimisé, sans justification puisqu'il ne compense pas un contenu flash.

> c'est criminel de vendre un truc pareil.

+1 abus de mots-clés

En plus tu prends le risque de donner l'adresse de ton site, tes concurrents pourrait te dénoncer.

WRInaute accro
8O

J'ai déjà vu du "code suroptimisé" mais là ça dépasse les bornes des limites :mrgreen:

Plus sérieusement : vires ça, et vite !!! (en même temps que de virer ton "référenceur"...)

WRInaute discret
Bonjour les geek's,

Merci pour vos conseils, au faite derniérement j'etais pas présent dans les resultats de google presque 2 semaine !! je saivais pas pourquoi !!? mnt je pense que je connais la raison !!
un de mes concurant " vivre-maroc.com/restaurants" ma depassé dans presque tous les mots clés, le plus important pour moi c'est : Restaurant casablanca,restaurants casablanca, restaurant maroc, restaurants marc : ma question est : est ce que sont code a lui est bien optimisé par rapport a mon site ou bien les travail fait off ligne est plus de valeur que le travail qu'afait mon " référenceur" :evil:

Bien à vous et merci d'avance !

247

WRInaute passionné
Salam,
Je n'ai pas regardé le code. Par contre j'ai regardé le site. Le votre met bien trop de temps à charger. Il faudrait changer d'hébergement pour commencer.
Sinon le site est beau... Sauf que vous n'avez pas de Back Links contrairement à votre concurrent.
Votre "référenceur" doit dormir...

WRInaute accro
je vais essayer de me positionner sur restaurant mondial (t'imagine le nombre de client potentiel !!) et restaurant europe :)

WRInaute accro
247 a dit:
Bonjour tous le monde :idea:

j'ai un site du restaurant au maroc, je suis tjr en 1er page sur plusieurs mots clés, derniérement mon référenceur a ajouté dans mon code cela :

Cette technique je pense c'est pour les sites flash !! j'ai peur que google prend ça comme texte invisible !! car il s'affiche plus dans la page !

que pensez vous !? est ce que je doit le laissez ou non !

bien à vous :|

247
8O oh pinaise, nouveau record :lol:
Tu l'as payé ce type ?

Enlève ce "texte" invisible vite fait. Il vaut mieux être 6e en white hat que 1er (temporaire) en black!
Et c'est clair que se positionner sur restaurant marco, c'est un peu bizarre.

WRInaute passionné
milkiway a dit:
Il vaut mieux être 6e en white hat que 1er (temporaire) en black!

je ne suis pas aussi catégorique que toi sur ce point là.
Au contraire, le black hat aura pour mission de trouver de nouveaux moyens d'être toujours mieux positionné.
Chaque technique BH identifiée par les moteurs de recherche sera remplacée par de nouvelles techniques.
Etre 1er est toujours mieux qu'être 6ème...
... le visiteur internaute n'en a cure. Lui, il clique sur les tous premiers résultats.

WRInaute accro
C'était un raccourci un peu rapide.
Il vaut mieux être 6e en pouvant dormir tranquille et pouvoir travailler pour avoir mieux que 1er 15 jours et ou risquer de sauter du jour au lendemain.

WRInaute discret
milkiway a dit:
C'était un raccourci un peu rapide.
Il vaut mieux être 6e en pouvant dormir tranquille et pouvoir travailler pour avoir mieux que 1er 15 jours et ou risquer de sauter du jour au lendemain.

je partage ton point de vu !! cette méthode la c'est pas rassurante !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires