Est ce que les pages internes consomment le Pagerank de la page d'accueil ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais vous poser une question très intéressante pour moi, est ce que les pages internes consomment le pagerank de la page d'accueil, car j'avais une idée de référencer toutes mes pages dans la pages d'accueil.
Que pensez-vous les webmasters ? Avez-vous une idée ou une expérience sur ça ???

J'attends vos réactions mes amis...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien il est très bon de référencer les pages internes dans la page d'accueil. a tu a déjà essayer ce truc.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'idée est pour but d'avoir un bon pagerank pour les pages internes. c'est ça l'idée j'ai constaté que les pages qui sont reliées avec l'index ont un très bon pagerank voir même le même pagerank du site pour certaines pages.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
La réponse est très simple un gros Pagerank facilite les échanges de liens c'est tout a fait psychique chez les webmasters... Qui dit échange de lien dit performance dans les résultats...
 
WRInaute passionné
Pubcash.com a dit:
Qui dit échange de lien dit performance dans les résultats...
D'autres pensent aujourd'hui exactement le contraire. Ta question (mal posée au préalable) est trop réductrice. Si l'objectif est de multiplier les échanges de liens tu risques d'aller au devant de pas mal de désillusions. Il faut être très vigilent dans ta stratégie et vérifier la pertinence des échanges. Dans le cas où çà ne le serait pas, çà peut même être pénalisant. Cherche aussi à obtenir des liens autrement.
 
Nouveau WRInaute
Les échanges de lien sont toujours pratiques, si on ne faisant pas les échanges de lien nos sites restent toujours dans les dernières positions il faut attendre des années et des années pour avoir quelques liens. mes concurrents qui sont toujours dans les premières positions pratiquent l'échange de lien et ils ont un PR5 et chaque jour je constate de nouveaux liens chez eux dans les annuaires les blogs, les sites, et que n'ont aucune relation avec le thème...
Rester sans bouger c'est la mort.
 
WRInaute accro
Pubcash.com a dit:
Qui dit échange de lien dit performance dans les résultats...
ben non, ça dit juste, éventuellement, un pr plus important et encore...
Pubcash.com a dit:
Rester sans bouger c'est la mort.
et si pour ne pas bouger tu créais du contenu intéressant, tu ne crois pas que ça serait plus bénéfique ?
 
Discussions similaires
Haut