est il intéressant de créer du contenu via google book?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par stephane1968, 1 Mai 2012.

1. stephane1968
    stephane1968 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, n'ayant pas des talents de rédacteur. mon idée pour créer du contenu, serai de reprendre des ouvrages via http://books.google.frpar contre évidemment il sont déjà en ligne et référencé sur google et le problème du duplicate content se posera peut être? sinon ou trouver des ouvrages libre de droit (tombé dans le domaine public) mais pas scanné par google books? merci

2. stephane1968
    stephane1968 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    aucun avis?

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    si, ce sera du duplicate content

Chargement...
Similar Threads - intéressant créer contenu Forum Date
Est-il intéressant de créer un forum sur Facebook ? ou sinon phpBB Facebook 23 Août 2011
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018
Outil intéressant : Tropes, optimisation de vos contenus textuels Rédaction web et référencement 14 Mars 2016
Liste des blogs et Sites Intéressants Débuter en référencement 15 Mars 2015
Auto-entrepreneur plus intéressant de changer de statut Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Décembre 2013
Les échanges de liens/annuaires toujours aussi interessant ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
racheter un Nom de domaine avec un PR intéressant Débuter en référencement 18 Janvier 2013
Volume de recherche mensuel suffisant pour être intéressant Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Février 2012
Interview intéressante au sujet de Panda Référencement Google 27 Mai 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice