et dreamweaver? sur mac

WRInaute discret
je suis en passe d'acheter dreamweaver … je voudrais créer mon site (seconde expérience) … et y inclure un annuaire … avec la possibilité pour les internautes de s'y ajouter … c'est un annuaire thématique … pas de référencement pur … et le résultat final est plutôt un site d'informations dans un domaine ciblé.

D'où l'importance d'un annuaire … dreamweaver est-il conseillé … je suis sur machintosh

au final je compte vraiment utiliser mes acquis sur les différents logs de créa que je connais pour faire une présentation vraiment graphique et cool.

WRInaute passionné
Dreamweaver existe sous Mac, par exemple j'utilise DreamWeaver MX 2004 sur mon iBook G4.

Par contre je ne vois pas le rapport avec l'annuaire...

WRInaute discret
oui pas de rapport

oui, j'ai fait un tour sur la demo , dreamweaver a l'air plutôt très cool … question site fini… pour la créa du site … j'ai du boulot! mais c super!

WRInaute accro
pour faire un annuaire de toute facon, c est du php, alors quelquesoit ton logiciel de développement, il faudra quand meme que tu code ton annuaire à la main en php, donc apres c est juste pour le confort de développement. tu fais avec le bloc note ce que tu fais avec dreamweaver, c est juste bien plus agreable avec le second :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires