Et vous, vous voulez faire quoi dans votre vie ?

WRInaute occasionnel
Saluté, je lance un nouveau petit site cette semaine ...
J'aurai besoin de bêta testeurs et d'avis :) sur le concept, la mise en forme, l'ergonomie ... bref tout ça quoi ...
Puis si ça vous plait vous êtes invités à le diffuser à vos proches :)

J'en dis pas plus -> Fermez les yeux et faites un voeu : http://www.cestmonsouhait.com
 
WRInaute occasionnel
Je trouve le concept très bon et ludique, mise en page OK.
Il y a plein de petites applications rigolotes à développer autour de ça je pense.
Par contre pas moyen de lire ton capcha :evil: (dommage j'avais formé un voeux pas mal :mrgreen: ).
Il faudrait une possibilité de pouvoir le changer quand il est illisible, je me suis trompé deux fois et je retombe toujours sur le même...
 
Nouveau WRInaute
La mise en page est sympa, l'dée est un peu du réchauffé de viedemerde.fr, wikiquote.fr, ou encore du truc de segala, mais le fait que l'on puisse envoyer une image est bien pensé.
J'aime bien!

Bon chance pour promouvoir tout ça, ça devrait bien se développer je pense.
 
WRInaute occasionnel
cool ! ça fait plaisir :)
Je vais essayer d'arranger le captcha. J'espère que les gens vont accrocher ... mais pour ça faut que le bouche à oreilles fonctionne pour amener de l'eau au moulin :) Si le coeur vous en dit... bloguez moi !
thxx
@+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Vraiment original ton site de vœux, tout à fait dans le cadre de la pensée positive, ca devrait cartonner :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merciii :)
tiens ... j'ai vu passer un voeu à toi Queenny mais il était vide ... j'ai du le refuser ..
J'ai vraiment l'impression que j'ai un pb de captcha ...
vous les trouvez vraiment illisible ?
@+
 
WRInaute occasionnel
caviar a dit:
Merciii :)
tiens ... j'ai vu passer un voeu à toi Queenny mais il était vide ... j'ai du le refuser ..
J'ai vraiment l'impression que j'ai un pb de captcha ...
vous les trouvez vraiment illisible ?
@+

Non, c'est moi qui ai merdé, le captcha va bien :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bon ben j'ai fait une petite vague de modifs sur le site afin d'optimiser l'ergonomie et le référencement :)
vala vala ! A vos marques, prêts, rêvez !
 
WRInaute occasionnel
Si quelqu'un à la possibilité de tester avec un firefox qui a firebug d'installé et m dire si il ne parvient pas à valider un captcha avec Firebug ...
il me semble que ça fait planter les captcha ....
Et si possible faire le test avec firebug désactivé ...
Merki
++
 
WRInaute occasionnel
salut les doudous ! Bon ben encore une petite salve de modifications sur le site :
- Les derniers commentaires sur la droite
- La possibilité de recevoir un email si votre voeu est commenté.

J'aimerai avoir vos conseils pour optimiser le référencement ... J'ai fait de l'url rewriting un peu et essayé d'optimiser le nombre de mots clefs dans la page ... Par exemple en dessous de chaque voeu j'ai modifié le lien de "tu vas y arriver" en "ton voeu va se réaliser"... Bon ou pas bon ? est ce que ça va faire trop de fois le mot voeu sur une page ?

@+
 
WRInaute occasionnel
Après quelques semaines écoulées, j'ai encore ajouté quelques modifs ... emails à la l'acceptation ou au refus d'un voeu, correction de quelques bugs, modification de l'interface.
Mais j'ai remarqué que dès que j'arrette d'aller chercher des visiteurs sur divers forums où sites communautaires je tourne en moyenne entre 1 et 4 voeux par jours... ce qui n'est pas tip top ...
Mes stats google n'enregistrent que une à trois visites (moins que le nombre de voeux ???? bizarre) je ne comprends pas pourquoi ...
parallèlement à ça j'arrive maintenant en première page google sur l'expression faire un voeu ... Je me demande si mes stats google n'ont pas un pb ...
Vous me conseilleriez quoi pour optimiser encore mon ref ?
thanks
@+
 
Discussions similaires
Haut