Etoiles Google shopping

Discussion dans 'AdWords' créé par Emino06, 25 Juin 2021.

1. Emino06
    Emino06 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un comportement très bizarre sur deux de mes produits sur Google shopping. Je récolte mes avis clients via Ekomi qui communique ensuite à Google les différentes étoiles mais ces étoiles ont sauté sur deux de mes produits sans raison puisqu'ils ont cumulé plus de 200 avis dans les 12 derniers mois. J'ai vérifié le flux qu'Ekomi envoi et je vois bien des commentaires tous les jours.

Même Google ne comprend pas donc je commence à désespérer. Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ?

Merci.

Chargement...
Similar Threads - Etoiles Google shopping Forum Date
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet" Référencement Google 21 Mai 2019
Affichage sur Google avec notations utilisateurs (étoiles) Débuter en référencement 9 Février 2019
RichSnippets, Etoiles sur resultat Google ? Référencement Google 10 Décembre 2018
Comment perdre ses étoiles sur Google Référencement Google 23 Décembre 2017
Note / Etoiles dans les résultats Google Référencement Google 6 Février 2014
Comment avoir des étoiles et avis dans résultats de recherche Google Débuter en référencement 6 Mai 2011
Aspect des résultats de recherche sur Google : nb d'avis, étoiles Débuter en référencement 6 Mai 2011
système de notation par étoiles : dimensions mini ? Administration d'un site Web 9 Octobre 2019
WordPress Quel plugin de notation (étoiles dans les SERP) utilisez-vous ? Référencement Google 5 Juillet 2019