EURL "vente d'espaces publicitaires" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Je suis étudiant de moins de 26 ans, et comme beaucoup l'ont sûrement déjà fait ici, je vais créer une société pour gérer mes sites et leurs revenus publicitaires. Je vais également demander l'ACCRE.

J'ai choisis le statut EURL car je pense qu'à long terme c'est celui qui correspond le mieux. Je devrais faire un CA d'au moins 50 000 euros en 2009.

Pour constituer mon dossier, j'ai décidé d'utiliser les services de CFEnet, mais malheureusement, il y a certaines choses sur lesquelles je bloque..
Je vais ici vous exposer mes problèmes, en esperant que certains pourront m'aider ;)

Tout d'abord, comme date de cloture du premier exercice social de la société, j'ai choisis 30/06/2009, mais là je ne pense pas que ça change grand chose..

Ensuite, si vous avez été dans mon cas, qu'est-ce que vous mettriez comme activité ? ("Exercice de l'activité, date, lieu, enseigne : Quelles sont les activités principales de la société ?" "Parmi ces activités, indiquez la plus importante")

Et comme nature de l'exercice ? "Profession libérale"? "Prestations de Services" ? Autre ?

Pour le lieu d'exercice, allant exercer chez moi, devrais-je choisir "Bureau, cabinet" ou autre ?

Et enfin, pour ce qui est du régime fiscal de la société,
"L'imposition de la société" : Je n'ai le choix qu'entre "I.S Impôts sur les sociétés, concerne la SARL ou l'EURL désirant opter pour l'I.S" et "B.I.C Bénéfices Industriels et Commerciaux, concerne l'EURL ou la SARL de famille désirant opter pour les B.I.C" !
mais je souhaitais commencer avec l'IR et pensais être en BNC ?!
Et comme régime fiscal, "Réel simplifié" ou "Réel normal" ? Réel simplifié est le plus conseillé au début, n'est-ce pas ?

Et au niveau de la TVA de la société :