Eviter une copie en iframe

WRInaute accro
Bonsoir,

Une #?:!$1$,~ de site reproduit une de mes pages en iframe.
Je me souviens avoir vu sur WRI un moyen simple de faire cesser ce genre de trouble, mais je le sais plus lequel.

Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?

Merci d'avance,

OTP
 
WRInaute accro
Un truc dans ce genre :

Code:
<SCRIPT LANGAGE="Javascript">
	if (parent.frames.length > 0)
	   (
	   window.top.location.href = location.href;
	   )
	</SCRIPT>
 
WRInaute accro
moi je le mets dans le head :

Code:
<head>
	
.
.
.
.	
	
	<?
	include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-showmembres.php");
	include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-showcomment.php");
	include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-antiframe.php");
	?>
	
</head>

mais sur un autre de mes sites, j'ai vu que j'ai mis les fonctions apres le /head et ca roule pareil.
 
WRInaute accro
Merci.
Je viens de fouiller le code du voleur et ce n'est même pas une iframe.
Copier coller sauvage.
Je prépare la facture...

Merci pour l'aide quand même.
 
WRInaute accro
Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
 
WRInaute accro
Ok.
Les indélicats ont plié.
Le bon vieux "Nous allons immédiatement supprimer toute utilisation des données de votre site, leur accès étant libre nous ne pensions pas vous porter dommage"...
Comme votre voiture était là, juste garée dans la rue, eh ben on l'a prise, hein !
...
 
WRInaute accro
T'es con aussi; tu laisses la porte ouverte et la clé sur le contact...

Donc, comme pour la voiture, tu met un pass pour consulter ton site et tous les soir, tu le met OffLine. ;-)
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
que veux tu dire ?
 
WRInaute accro
Par exemple, ça inhibe la flèche retour via le navigateur.
Ca détruit la suite logique de navigation sur les navigateurs oraux, etc...
 
WRInaute accro
Up

Perso je l'utilise pour "virer" la frame de Google Images (demande un peu de doigté pour ne pas fausser les stats, mais bon)

En JS il est possible d'alimenter l'historisation des pages, par contre faudra que je regarde comment on fait (avec JQuery je sais qu'on peut le faire)
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Fonctionne t-elle lorsque le script est appelé, lorsqu'il effectue le "deframage" ?

Non, bien sûr.
Mais en même temps, quand tu viens de "récupérer" un visiteur honteusement volé par un de ces sites de daube qui te frame ton contenu... t'as pas forcément envie de leur renvoyer le visiteur.

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'ajoute un message au script:

"Cher visiteur, nous avons pris la liberté de vous extraire au site qui préférait encadrer notre contenu à nous faire un lien... Veuillez nous en excuser." :mrgreen:
 
WRInaute accro
Tiens a propos de frame, c'était quoi l'annuiare qui foutait tout le monde en frame ... on en entend plus parler ... quelqu'un se souvient du nom ? (madri ? notre mémoire a tous ... ?)
 
WRInaute accro
Je me rappelle d'un digg-like francophone (oui ? qui ? ooh...) qui avait fait sourciller quelques "buzzeux", mais pas d'un annuaire...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je me rappelle d'un digg-like francophone (oui ? qui ? ooh...) qui avait fait sourciller quelques "buzzeux", mais pas d'un annuaire...
c etait un truc ou il affichait les sites avec des grosses zimagettes et au clic on etait en frame ... arfff la vieillerie ... la mémoire fout le camp :roll: et il nous avait présenté ca comme une nouvelel façon de naviguer (qu'il fallait 3 clics au lieu d'un mail il y tenait ...)

Bon j evais plonger dans mes posts anciens... il doit y etre ...
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
en fait, les sites avec frame ne sont pas vraiment ce qu'on appelle accessibles, du fait qu'on ne voit pas la vraie uri dans la barre d'adresse. Donc casser les frames et empêcher que l'internaute retourne sur ce site lui fera ainsi une meilleure navigation :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut