<head>
.
.
.
.
<?
include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-showmembres.php");
include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-showcomment.php");
include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/AA_fonctions/fonction-antiframe.php");
?>
</head>
http://www.touche-pas-mon-contenu.org :mrgreen:OTP a dit:Merci.
Je viens de fouiller le code du voleur et ce n'est même pas une iframe.
Copier coller sauvage.
Je prépare la facture...
Merci pour l'aide quand même.
Oui mé non ... faut y penser "avant" :wink:OTP a dit:J'y penserai si mes mails d'insulte puis ma facture restent sans effet.
que veux tu dire ?Rod la Kox a dit:Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
Rod la Kox a dit:Par exemple, ça inhibe la flèche retour via le navigateur....
Rod la Kox a dit:Fonctionne t-elle lorsque le script est appelé, lorsqu'il effectue le "deframage" ?
c etait un truc ou il affichait les sites avec des grosses zimagettes et au clic on etait en frame ... arfff la vieillerie ... la mémoire fout le camp :roll: et il nous avait présenté ca comme une nouvelel façon de naviguer (qu'il fallait 3 clics au lieu d'un mail il y tenait ...)HawkEye a dit:Je me rappelle d'un digg-like francophone (oui ? qui ? ooh...) qui avait fait sourciller quelques "buzzeux", mais pas d'un annuaire...
en fait, les sites avec frame ne sont pas vraiment ce qu'on appelle accessibles, du fait qu'on ne voit pas la vraie uri dans la barre d'adresse. Donc casser les frames et empêcher que l'internaute retourne sur ce site lui fera ainsi une meilleure navigation :mrgreen:Rod la Kox a dit:Je rappel juste en passant que si le code js anti-frame fonctionne très bien, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur un site que l'on souhaite accessible, celui-ci cassant la navigation.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici