Extranet de qualité

WRInaute accro
Bonjour,

Je recherche une appli de préférence Open source mais si besoin avec licence pour de l'Extranet.
Rien de bien compliqué niveau fonctionnalités mais de qualité. Pas de bug et bien sécurisé!
De préférence en français ou avec option fr

Merci

WRInaute accro
c'est vague ! cela peut etre du dotproject par exemple, mais c est comme si tu demandais un site pour faire de l'internet...

WRInaute accro
bah en faite, j'ai pas beaucoup plus d'infos loooool
C'est pour répondre à un appel d'offre...c'est peu, je sais!
Mais ils veulent faire de la GED, accés prestataire avec panneau admin pour suivi de leurs commandes et mise à jour(valider, modifier et supprimer), téléchargement de doc format excel, PDF etc...

Voilà

WRInaute accro
lis cette présentation :
http://www.framasoft.net/article3577.html

* gestion des utilisateurs et permissions ;
* gestion de bugs liés au projet et notification par mail ;
* interface gestion Client/Companie ;
* liste des projets et affichage hiérarchique des taches ; et sous-tâches ; visualisation graphique du projet diagrammes de Gantt ;
* répertoire de fichiers attaché aux projets ;
* répertoire de contact partagé ;
* Calendrier privé et partagé ;
* Forums de discussions liés à un projet.

WRInaute passionné
PHPGroupWare ?
Code:
touch-serv# aptitude search phpgroupware
p   phpgroupware                                                                     - web based groupware system written in PHP
[...] tous les modules PHPGroupWare intéressants

Jamais trop compris l'extranet, mais bon :P

Je sais pas si c'est ce qu'il te faut mais je sais que ça marche bien et que c'est jolie (ça on s'en fout mais bon)...

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un client qui me demande un devis, pouvez-vous m'aider je ne comprends pas du tout ce qu'il veut mais je veux lui facturer le prix fort.

Merci pour votre aide.

PS: c'est ironique :)
PS2: "extranet" ça ne veut rien dire (cf Wikipedia)

WRInaute discret
Bonjour,

Pour info un extranet est un espace dedié à une personne mais qui est géré par une entité qui n'a aucun lien avec cette personne. L'espace client d'une boutique en ligne par exemple.

J'ai fait un intranet sur la base de Dotproject, gestion des clients, fournisseurs, commandes, livraisons, contacts... plus ce qu'il propose déjà, donc on peut penser qu'un intranet serai possible à mettre en oeuvre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires