Faire du Adsence avec 1200 visites jour

WRInaute occasionnel
Site de jeux en ligne, les joueurs ne cliquent pas sur les pubs ceux sont des habitués de l'internet et ils viennent uniquement pour jouer et quand ils en on marre ils retourne au travail. Le taux de clic (proche du 0.2%) et l'eCPM (0.20$) sont vraiment ridicules. J'ai tout essayé, j'ai encadré les jeux avec des pubs, j'ai changé de régie et... aucun résultat significatif.
Pour faire de l'argent avec une site de jeux il faut vraiment avoir un nombre de visiteurs trés trés important...
 
WRInaute discret
Le premier des paramètres est le plus simple: à partir du moment où un visiteur vient sur un site pour rechercher de l'information, toute information pertinente est bonne à essayer.
 
WRInaute passionné
RCman a dit:
Grantome a dit:
RCman a dit:
J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

Je peux t'assurer qu'avec 10 000vu/j, je dépasse les 3000$ allègrement ;-)
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.

c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus

Bah j'ai pas de pub ni intrusive, ni agressive...

Et je t'arrête. Un qui privilégie la pub à défaut du contenu, verra tout ces partenariats interessant partir. Résultat, il dégaera vite fait des premières page de GG et plus de visiteurs, plus de fric.
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui se plaignent, il n'est pas interdit de révéler ses revenus:

Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public par vous ou par Google sans infraction ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment et sans consultation des Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous de la part d'un tiers ; ou (iii) dont la diffusion est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.
 
WRInaute discret
Salut à tous. Vous parlez un peu dans le vide, car aucun site n'est pareil. Il en est de même pour les revenus adsence. Tout dépend du contenu du site. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre un site avec un excellent contenu ne fait pas beaucoup de revenus car l'internaute trouve sa réponse sur la page. A l'inverse un contenu nul peut amener le lecteur à aller chercher ce qu'il n'a pas trouvé.
Autre truc: les acces par web direct, lettre infos ou mailing générent moins de trafic que les acces par mots clés car on vient lire volontairement "quelque chose" et non pas essayer de trouver "quelque chose".
Je fais 1000 visiteurs par jour en moyenne, or le 11/09 j'ai fait 3000 visiteurs car j'ai quelques pages sur le World Trade Center, les revenus adsence etaient les mêmes que d'habitude (heureusement car j'aurais eu honte de faire du fric avec ce sujet).
Pour répondre à la question 1000 visiteurs chez moi c'est 4 paquets de clop de payés (heureusement que je n'en fume qu'un).
 
WRInaute accro
Erick L a dit:
Pour ceux qui se plaignent, il n'est pas interdit de révéler ses revenus:

Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public par vous ou par Google sans infraction ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment et sans consultation des Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous de la part d'un tiers ; ou (iii) dont la diffusion est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.

le système a été mis à jour depuis au mois 2 ans. C'est uniquement pour te permettre de déclarer tes revenus aux contributions. Ce qui est interdit, , c'est les % de clicks, les CPC, CPM, ...
 
WRInaute passionné
sietjp a dit:
Pour faire de l'argent avec une site de jeux il faut vraiment avoir un nombre de visiteurs trés trés important...

et le forumdesjoueurs de l'ami kali, il carbure à combien en nombre de cigarettes/jours par rapport aux nombre de ses visiteurs? (je n'ai qu'a demander à kali, c'est sûr -> 578,749 messages ce soir)

mais ogame, par exemple il fonctionne entre autres sur adsense. Pareil pour gaiaonline(voir quelques uns de mes posts à ce sujet) et là c''est le jackpot, tu parles, charles, 2500000 membres inscrits sur ogame, ça laisse rêveur// cependant, toujours au sujet de ogame, que j'ai beaucoup pratiqué cet été, leur forum (titanesque au passage, voir mon post) est totalement dépourvu de publicité, ce que j'ai du mal à comprendre (comment peuvent il se passer d'une telle mane.
 
Nouveau WRInaute
bien aprés quelques lecture moi je peux vous dire que gg adsence rapporte car je fais parti d'un groupe qui pour la plupart après avoir développer toutes les techniques associes pour rediriger les internautes vers votre site vous pouvez assurer des gains depassant les 600$ jour mon records (en investissant 50€ de adwords/jours par exemple) des revenus de l'ordre de 10 000$ par mois ont ete atteint ces derniers mois, moi j'en ete a 2300$/mois quand mon compte a ete fermé car un concurrent allait cliquer tous les jours sur un de mes site et cela 20 fois par jour d'ou la décision de gg adsence de fermer mon compte( vous avez créer un robot autocliqueur etc... les cons)malgré des justifications de ma part et autres preuves que je 'ne savais pas de quoi il parlait leur décision a ete irrevocable mais je l'ai tracé le petit rigolo et tout canadien qu'il été, c fait pete la "figure" par des potes a moi residents a quebec, faut par jouer avec le revenu d'un handicappé a mobilité réduite du coup il faut tout recommencer a zéro recréation de compte avec nouvelles coordonnes bancaires, nouveau nom de domaine etc...mais enfin cela m' a permis de me payer un nouveau pc et de mettre du beurre dans les epinards
pour le moment je suis en pleine reconstruction de site et sans pub vers les sites je tourne a 12$ par jour vous comprendrais que je ne peut vous donner les thèmes et les liens menant aux sites, concurrence oblige voila ce que j'avais a dire pour gg adsence qui reste une bonne source de revenus (il y a mieux mais pour y accéder c plus dure il s'agit de yahoo adsence) a bientçt et j'espere en avoir motivé plus d'un

ps je poste sur le compte d'une de mes copines vous pouvez poster vos reponses elle me retransmettra ces dernières
 
Discussions similaires
Haut