faire suspendre un site "concurrent"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dh
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
slt

un site volait du contenu et utilisait nos urls tout en faisant en sorte que les liens ne soient pas utilisables

bien sur pas d'email pour les contacter

apres un whois
contact avec l'administrateur de dns

petite friction facile les americains rejettent les abuse@.... si pas en anglais
hors c'etait en anglais juste que les textes volés et indiqués etaient en fraçais !!

mais il a appris le français dans la nuit pour me faire plaisir !!!

et suspenssion des dns en moins de 18h

le site est out maintenant

vos experiences?

dh

G
Grantome
Guest
??? un peu radical.

Pour faire fermer un site pour vole de contenu, il faut apporter une preuve flagrante.

L'utilisation de l'URL, c'est de quelle manière ?

WRInaute occasionnel
slt

ils attaquaient ainsi plus de 5000 sites avait 65500 pages indexees sur gg
site tres tres bien placé sur gg ****linux.com vous avez surement rencontré ce site.

Prenait des tronçons de code et a coté mettait un lien sous cette forme
<<a href=l'url des sites pompé></a>

2"<" rendant le lien invisible sauf pour les bots

si au depart m'ont envoyé ch.... je leur est promi un spam de qualité :)

j'ai contacté 10 sites spoliés et il ont immediatement envoyé un email de plainte

La ils ont alors verifié mes dires et il a fallut moins de 18 h entre ma premiere plaintes et le debranchement m'ont meme remercié :)

le gestionnaire c'est dyndns.org
finalement tres pro et en plus quand il fait parle tres bien le français meme s'il faut insister!

c'est pas ici le plus beau français mais le plus plaisant a lire
Le service de DNS pour moteur.*****linux.com a été terminé, en raison
d'employer réoriente pour détourner des grades de google. Merci de votre
rapport.

dh

P
pistonocus
Guest
dh a dit:
si au depart m'ont envoyé ch.... je leur est promi un spam de qualité :)
dh

alors? Ce que tu as fait c'est de contacter 10 gens de plus qui etaient dans la même situation que toi et vous leur avez ecrit en 10 exemplaires pour que ça soit credible c'est ça?

Si c'est ça, dans mon cas il y à plus de 200 sites impliqués dans l'histoire, sauf qu'il y à un problême de taille : Plus de 5000 sites untilisent nos NDD et nos liens. et à cette heure ci, il serait presque impossible de dire ou de demander aux administrateurs de dns de fermer tous ces sites. Premierement parceque c'est le propre administrateur des DNS qui collabore avec ces sites. Donc à moins qu'il veuille ne plus toucher ses 2.000.000 € par mois, je vois pas ce qu'il retiendré ces patates de continuer leur exploitation.

Donc a part faire une plainte en masse contre ces pompesfunebristes je vois pas comment faire d'autre.
Dis-toi bien que des fois c'est des superbes reseaux bien fignolées et que derriere tout ça il y à des millions brassés, et à moins d'avoir toi-moi-lui autants des millions reunis pour pouvoir contrer tel machine, il faudra avoir des avocats sympas de seconde categorie. Qui vont te tapoter sur le dos en te demandant ou alors on te disant de laisser tomber parceque ça ne vaut pas le coup.

Bref, en tout cas moi j'ai pas envie de laisser tomber. Mais entre qu'il font pas grande chose pour me donner les vrais adresses des webmasters, et que de plus de 5000 je n'ai eux que 2 emails, ça decourage grave.

WRInaute occasionnel
slt

si tu penses que l'administrateur de dns participe a la triche menace le d'en referer a la structure qui donne licence pour gerer les dns

mais commence comme dit a trouver 20 sites pour les "spammer de vos plaintes"

dh

P
pistonocus
Guest
Bon d'accord,
Euh, Webrankinfo vous voulez spammer avec moi? Vous etes concernés.
J'envois un mail à telecharger.com et aux autres et on fout le bazard?

EDIT ] Et puis je le pense pas... l'administrateur de dns ne participe pas, c'est le boss.

WRInaute occasionnel
C'est assez logique : dyndns.org c'est pas un hébergeur, c'est un service gratuit de renvoi de DNS vers ton PC.

Nous on s'en sert pour avoir une adresse fixer pour jouer en ligne. Comme ça on tape toujours : robert.dyndns.org et il sait que c'est mon PC (il y a un logiciel de connexion qui signale les changements d'IP).

Alors, ils n'ont rien à perdre à couper un renvoi (c'est gratuit) mais tout à gagner à éviter que des gens utilisent leurs services pour faire des trucs pas trop légaux.

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires