faire un lien invisible

Nouveau WRInaute
bonjour

je desire vendre mon moulin je viens donc de faire 3 pages

"description " "situation "et photos mais sur mon site http://www.gites-eve-patrick.comje ne veux pas que le client qui loue mon gite puisse voir les 3 pages et je desire donc faire un lien invisible de la page d'accueil vers ces pages pour leurs referencements est-ce autorisé ?
cordialement patrick
 
WRInaute accro
Autorisé, oui, ce n'est pas illegal.
Bien vu par GG et autres, je ne crois pas, par contre...
 
WRInaute accro
C'est clairement pas seo correct.

Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
 
WRInaute accro
carrel a dit:
Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...
 
WRInaute impliqué
Il suffit de faire un lien visible mais noyé dans les liens vers les partenaires en footer.
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
carrel a dit:
Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...
n'importe quoi...et merci a maetga qui lui répond intelligemment....
patrick
 
WRInaute occasionnel
nunez a dit:
Leonick a dit:
carrel a dit:
Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...
n'importe quoi...et merci a maetga qui lui répond intelligemment....
patrick

?
Pas compris, alors c'est pourquoi que tu veux pas qu'il voit les pages ?
Je pensais la même chose que leonick moi
 
WRInaute accro
nunez a dit:
Leonick a dit:
carrel a dit:
Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...
n'importe quoi...et merci a maetga qui lui répond intelligemment....
patrick
je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi sinon pourquoi ne voudrais tu pas que tes clients voient le lien ?
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas entretenu ton gite, simplement que les (éventuels) clients risquent de le penser et c'est pourquoi tu préférais ne pas afficher clairement le lien
 
WRInaute accro
En tout cas un lien invisible ou caché cela ne sert à rien. Tu ne fais pas de lien et tu donne l'url de la page aux acheteurs.
 
WRInaute accro
Ou tu inscris ton site dans des annuaires en indiquant l'URL de la page que tu veux indexer, si c'est dans une optique d'indexation.
 
Discussions similaires
Haut