Faut de frappe et premier sur google

WRInaute discret
Etrange?Non,c'est de la magie ;)
La faute de frappe dans le titre est volontaire? :D
La vache c'est le bon plan la magie pour draguer...
 
WRInaute discret
En fait je parlais du titre du topic désolé x), et pour réprendre la question de phloam, tu gagnes des visites avec cette incohérence de GG?
 
WRInaute discret
Salut,

Est-ce que dans un de tes liens tu n'aurais pas fait cette faute de frappe, ce qui te placerai ainsi premier ?
 
WRInaute accro
Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Non, ça m'est arrivé, sans avoir aucun BL ou texte dans la page avec une faute, je suis des fois mieux placé qu'avec le mot correctement orthographié. Peut-être que google donne une chance à ceux qui sont mal placés sur le mot correct d'avoir un bon positionnement sur des requêtes très annexes.
J'imagine : plus ton orthographe est minable plus le site donné en premier est mauvais.
Si j'écris marifage au lieu de mariage je tombe sur le 12321312ème site concernant le mariage :twisted:
Je ne pense pas que "google donne une chance" aux sites, ça doit être le hasard.
Nombre de visites gagnées Leonick grâce à la mauvaise orthographe?
 
WRInaute accro
Basque a dit:
Oui j'avais capté le principe u_u'...
Bref combien de visiteurs ? xD
je n'ai pas compté, car cela n'influe ni sur ma manière d'écrire mon contenu, ni sur celle d'écrire mes BL.
Ensuite, il faudrait aussi regarder l'intérêt de ces visiteurs (nb pages vues, transformation en client, ...)
disons que ça devient un effet longue traine non cherché
 
WRInaute discret
Oui bien entendu cela n'influe en rien sur la façon d'écrire le site, mais, si moi, je tape "positionement" et que le premier lien m'interesse, je n'irais pas corriger l'erreur donc je cliquerais sur le lien.
Et il me semble que les outils pour WM de google permet de savoir les requetes tapées par les utilsateurs avant de cliquer sur le lien dirigé vers son site.
Donc, combien de personnes font des fautes et sont redirigés vers ton site?
Même question pour Mind.
Thx.
 
WRInaute discret
Alors, je me posais la question justement, j'ai positionné un site assez bien avec une belle faute de frappe (oui je suis assez fier de moi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en la faisant cette faute de frappe).

La première réaction fut de cliquer sur la suggestion de Google pour corriger cette faute. Dans les stats, aucun trafic depuis un moteur de recherche avec cette faute.

Cela peut être intéressant sur des mots que la plupart des gens ne savent pas écrire (ou on des doutes sur l'orthographe).
 
Discussions similaires
Haut