Faut-il payer pour avoir accès aux featured snippets ou AMP

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bob, 17 Janvier 2021.

1. bob
    bob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

faut-il payer pour avoir accès aux featured snippets ou amp de la serp Google svp?Peut-on les obtenir par le seo? Merci d'avance

Doudou Anna apprécie ceci.
  2. emualliug
    emualliug WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    57
    En principe, sur Google, le classement n'est pas achetable (à l'inverse des emplacements publicitaires). Il en va de même pour les extraits optimisés dans les SERP. Il faut donc travailler le SEO pour espérer s'y positionner ; les méthodes dépendent des objectifs, mais en gros contenu pertinent répondant à une question des internautes, le balisage sémantique peut aider.

Chargement...
Similar Threads - payer accès featured Forum Date
Est-il possible de faire payer l'accès à un lien video ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Septembre 2012
Faut-il payer pour du backlink ? Risqué ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Octobre 2019
Revenu adsense : Je dois vraiment payer le CFE? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2018
Comment avoir des liens entrants sans avoir à payer ? Débuter en référencement 7 Mai 2018
La Tax Link : vous devrez payer pour vos liens Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Juillet 2017
Payer pour un lien sur un blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juillet 2016
Faire payer un transfer sortant : est-ce légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Octobre 2014
Faut il toujours payer pour promouvoir mon entreprise sur Facebook? Facebook 30 Décembre 2013
Faire payer ses visiteurs 1 euro symbolique Monétisation d'un site web 20 Novembre 2013
Payer Google pour être mieux référencé / apparaitre plus haut dans les résultats Référencement Google 13 Août 2013