FCKEditor copier/coller

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sim100, 22 Avril 2009.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    Une petite question
    J'ai installé un FCKEditor. Quand je copie/colle un texte de wikipedia par exemple, un texte contenant des liens et caractères en gras dans wikipedia, ça garde tous les caractères en gras et les lien dans FCKEditor. Moi je voudrais que quand je colle le texte, tous les mots en gras et les liens deviennent normaux.

Y a t-il un moyen ?

Merci beaucoup

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Tu veux donc forcer la copie en plain text ?

Il y a une variable à mettre à true pour ça dans fckconfig.js :

Code:
    FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ;

3. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bin ça marche pas pour moi, je viens de mettre à true cette variable, pourtant quand je copie/colle un texte avec des liens et des mots en gras dans ma fenêtre, ça me laisse tout pareil :(

Y a t-il autre chose à faire?

Merci

4. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ah, je rectifie, ça à l'air de marcher avec IE, mais avec mon FF, ça ne marche pas, j'ai bien rafraichi pourtant...je vais attendre un petit peu :)

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    En plus de rafraichir, tu as bien vidé le cache (souvent ce problème là)?

Chargement...
Similar Threads - FCKEditor copier coller Forum Date
[Regle] Fckeditor et copier/coller Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2006
Alternative à FCKEditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
FCKEditor change l'hexadécimal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2009
Afficher le contenu d'un fichier php dans Fckeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
FCKEDITOR ajouter des images et vidéos Dailymotion/youtube Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
Limiter la taille d'un champ avec FCKEDITOR Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2008
Pb d'affichage de la Toolbar sur FCKEditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2008
fckeditor The server didn't send back a proper XML response. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2007
[Resolu] Problème d'upload d'images avec FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2007
FCKeditor et validation (xhtml 1.1 ou 1.0 strict) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2007
[resolu]Problème FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2006
fckEditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2006
Créer sa barre d'outils sur FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2006
[Regle] fckeditor et javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2006
FCKeditor et type de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2005
FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2005
Copier le site du .fr sur le .ch : bonne idée ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2020
Comment empêcher les gens de faire du copier coller ? Débuter en référencement 21 Janvier 2018
copier texte sans plagier Référencement Google 6 Mai 2017
Copier des articles dans 1 forum = duplicate content ? Débuter en référencement 21 Février 2017