fermer mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imad777
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,
6 mois qu'il est en ligne (http://www.film.13.fr/) et les visites n'augmentent toujours pas!
j'en déduis donc qu'il a aucun intérêt
etes vous du meme avis ou il peut etre sauvé (ne me dite surtout pas rajoute du contenue...)
es qu'il a un avenir sans rien changer

WRInaute passionné
Je n'ai pas été voir le site mais malheureusement tu n'ai déjà pas dans le bon état d'esprit : Il faut de la persévérance et du temps pour faire évoluer un site (le tiens est pour l'instant au stade de nourrisson), afin de lui apporter régulièrement du contenu, en faire la "promo", faire du SEO...

Bref, ca ne viens pas du jours au lendemain, ce serait dommage d'arrêter si-tôt.

WRInaute occasionnel
En même temps, il y a pas mal de la pub...
C'est assez mal organiser, ça ne fait pas pro, ça donne pas envie de lire.
Et la grosse frame blanche à droite c'est quoi ?

Améliore un peu tout ça, mais de toute façon les sites sur le cinéma, avec les "gros" qu'il y a, si tu invente rien de plus, pas grande chance de percer ;)

WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que la solution c pas fermer le site (perte de temps, travail depuis des mois, recherche, efforts….) ça serait dommage !!

Je rejoins l avis de fight666 :

- Site mal organisé.
- Pas de contenu suffisant (les moteurs en raffolent).
- Site sombre.
- Beaucoup de pub.
- Accueil du site banal
- Vidéo en page HOME très négatif
- Référencement médiocre ou insuffisant : indexation, échange de liens, pages liées….

Ca reste possible d améliorer ce site et de générer du trafic, faut que le contenu soit intéressant et oblige les visiteurs de revenir visiter le site, optimise tes pages ensuite faudra débuter le référencement (échange de lien avec des sites similaire au votre, choisir des annuaires de qualité.

Vous pouvez ajouter un annuaire sur votre site, un forum, un sondage, des interviews de star….faut dynamiser ce site.

Nouveau WRInaute
Il faut donner au site un contenu interessant. Actuellement, ton site ne propose rien qui vaille la peine (on trouve la meme chose ailleurs sur des sites mieux faits et avec moins de pub).

Pour le reste, même chose que fight666.

Un peu de patience. Vu la qualité du site (+ pas d'infos de contact à part adresse email), j'en déduis que tu n'es pas professionnel et que tu as fais ce site en esperant gagner de l'argent facile rapidement... Bienvenue dans le monde réel des webmasters profesionnels :).

a+ et bon courage! Ton ndd est intéressant et l'initiative n'est pas mauvaise... Alors au boulot!

WRInaute discret
oui je sais qu'avec du contenu je peux avoir plus de visites et c'est valable pour n'importe quel site! mais il y a beaucoup de site qui ont moins de contenue que moi il sont beaucoup moins intéressant et qui ont plus de visites

WRInaute passionné
Ne te préoccupe pas des autres sites, travaille sur ton site avec acharnement et le reste suivra.

WRInaute discret
Mahfoudh a dit:
Vous pouvez ajouter un annuaire sur votre site, un forum, un sondage, des interviews de star….faut dynamiser ce site.

voila! j'ai ajouté un sondage, mes vidéo de dailymotion..
il y a moin de pub
interview de stars...

je peux pas faire plus! manque de temps et de connaissance. (je suis qu'un lycéen en 2nde)
et pour le ndd ce n'est pas le mien c'est un ndd gratuit

j'ai une petite question pour "ChauffeurDeBuzz", j'ai essayé plusieurs fois d'ajouter mon site dans L'annuaire ChauffeurDeBuzz mais sans résultats!? :(

WRInaute impliqué
imad777 a dit:
je peux pas faire plus! manque de temps et de connaissance. (je suis qu'un lycéen en 2nde)

Que tu es 15 ou 60 ans les règles sont les mêmes ... bosser ... bosser
et ne pas croire au père noël, les connaissances et les visiteurs s'acquièrent avec le temps passé sur ton site.

WRInaute discret
st-antigone a dit:
imad777 a dit:

Que tu es 15 ou 60 ans les règles sont les mêmes ... bosser ... bosser
et ne pas croire au père noël, les connaissances et les visiteurs s'acquièrent avec le temps passé sur ton site.

non j'ai ni 15 ni 60 ans, pas besoin de bosser alors :lol: :arrow:

merci pour vos réponses!!! hier j'ai eu 1800v ça encourage finalement je croie que je ne vais pas le fermer... merci encore!

WRInaute discret
Le web faut bosser !!!

Il faut bosser beaucoup comme si tu custom ta caisse tu l améliore tout le temps, tu prend soin d’elle, tu rajoute, tu modifie, tu veille, tu l adore……!!
Ton site c pareil, faut prendre soin pour qu il change - bosse tu verras.
Le web c de la patience, jamais les résultats sont immédiat surtout quand on débute sinon ça serait trop facile !

WRInaute accro
Ben il est plutôt sympa ton site. Il faut persévérer, rajouter du contenu, référencer etc etc ...

A plus.

WRInaute discret
Afficher un site sur le forum

Je ne pense pas, que afficher un lien de son site sur le forum fait exploser le trafic.
Sachant que ce genre de trafic n’est pas de qualité, on clic sur le lien juste pour voir le home du site et non pour naviguer et l explorer parce qu il est intéressant !!

WRInaute impliqué
C'est pour ca que je dis ( en mode humour) : taux de rebond... 98%

Après si le trafic provenant de WRI représente à peine 200-300 visiteurs, ben ca fait du 1500 VU / Jour ce qui est pas mal du tout.

WRInaute discret
Visiteurs deppuis un lien sur un forum

Oui mais
50 vrais visiteurs (depuis moteur, annuaire, lien...) c mieux que 300 visiteurs depuis un lien affiché sur un forum !!

VU ça suffit pas, faut parcourir le site, pour moi la page home d'un site n est qu'une porte d'entrée faut après voir les autres chambres, le salon, la cuisine...les pages internes quoi.

WRInaute impliqué
ben oui je suis d'accord...

Mon post c'était juste pour dire que l'amélioration que voyait imad777 provenait sans doute de WRI... donc avec un taux de rebond relativement mauvais.

Taux de rebond : pourcentage d'internautes qui sont entrés sur la page et qui ont quitté le site immédiatement après.

WRInaute discret
kanon90 a dit:

Mon post c'était juste pour dire que l'amélioration que voyait imad777 provenait sans doute de WRI... donc avec un taux de rebond relativement mauvais.

Taux de rebond : pourcentage d'internautes qui sont entrés sur la page et qui ont quitté le site immédiatement après.

oui ok! si c'était si facile que sa pour avoir des visites tous le monde viendrait parler de son site sur wri

visites provenant de wri : 80!! et moi j'avais dit : j'ai eu 1800v aujourd'hui (grande différence)

WRInaute impliqué
imad777 a dit:
kanon90 a dit:

oui ok! si c'était si facile que sa pour avoir des visites tous le monde viendrait parler de son site sur wri

visites provenant de wri : 80!! et moi j'avais dit : j'ai eu 1800v aujourd'hui (grande différence)

alors... pkoi tu parles de fermer ton site ? 1720 VU par jour c'est pas mal non ?

WRInaute discret
Pour un site parlant de film et de cinéma, il faut des visiteurs ciblés.
Le trafic provenant des forums n'a rien d'intéressant.
Imad777 veut dire 1800 volt je pense en rigolant pas 1800 VU !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires