Fiabilité messagerie OVH

WRInaute accro
Bonjour,

Avez-vous toujours reçu tous vos mails sur votre messagerie OVH?
Ce n'est pas la première fois où mes clients me contactent sur une 2ème adresse mail en prétextant que je ne leurs répondaient pas ??!!!
Ce post n'a pas pour sujet de dénigrer leur messagerie (à part cela, c'est une messagerie comme une autre) mais ça m'inquiètes... Est-ce moi???!!!

Avez-vous aussi des soucis?
 
WRInaute accro
j'avais eu des problèmes au début 2007 avec des mels qui mettaient, pour certains, plusieurs semaines à me parvenir.
Finalement j'ai passé toutes mes messageries sur un dédié OVH et je n'ai plus ce problème.
Mais, j'en ai un autre avec yahoo qui ne me transmet pas toujours mes mels, sans savoir pourquoi. Si j'envoie 3 mels à la suite à 1 personne, elle peut très bien n'en recevoir qu'un et les 2 autres une semaine plus tard. :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a aucune fiabilité dans les delais de livraison d'un email. Normalement c'est très rapide mais parfois, allez savoir pourquoi, cela devient extrèmement lent...
Et cela vaut pour OVH et les autres.

Le dédié est effectivement une bonne solution car au moins tu peux avoir la main sur le serveur et regarder ce qui ne va pas.
Avec les mutualisés, ils y a tellement de factuers exterieurs qui peuvent être perturbant que... pas besoin de faire un dessin. ;-)
 
Nouveau WRInaute
Attention : les mails utilisant la redirection OVH vers une adresse gmail ou yahoo sont perdus pour la plupart (mais pas tous, c'est vicieux : on ne s'en rend pas forcément compte). C'est plus ou moins reconnu par ovh mais rien ne change depuis plusieurs mois.

J'ai perdu pas mal de mails comme ça et le forum ovh affiche pas mal de témoignages concordants.

Solution adoptée : gérer les mails via google apps.
 
WRInaute accro
non, moi le problème vient de mel dont le MX rattaché est chez OVH (maintenant sur un dédié) et que j'envoie avec ma TB depuis mon FAI.
Mais bon, gmail arrivait aussi à me mettre ses propres mels (google alert) en spam :lol:
 
Discussions similaires
Haut