WRInaute occasionnel
Après bientôt 6 mois la mise a jour des Page Rank n'a toujours pas eu lieu, semblerait-il que le Page Rank vive ces derniers jours...
Darkcity a dit:Encore un énième topic...
Mais la barre verte sera sois mise à jour dans les semaines qui viennent, comme l'a dit Matt Cutts sur son blog, soit jamais.
HawkEye a dit:Vous n'avez donc aucun autre outil webanalytique que cette barre verte?
Pas d'analyse de positionnemnent, pas de veille concurrentielle, pas de recherche de backlinks qualitatifs, rien? Juste... des pixels verts?
Le PageRank de la Toolbar n'a d'intérêt que celui que vous lui donnez. Aucun autre.
Creabar a dit:HawkEye a dit:Vous n'avez donc aucun autre outil webanalytique que cette barre verte?
Pas d'analyse de positionnemnent, pas de veille concurrentielle, pas de recherche de backlinks qualitatifs, rien? Juste... des pixels verts?
Le PageRank de la Toolbar n'a d'intérêt que celui que vous lui donnez. Aucun autre.
D'où ma question avais vous une alternance , a cette barre verte, j'entends par la un outils , ou autre , regroupant un certain nombre d'info , permettant a d'autre personne que le propriétaire d'un site de jugé un site sur les même critères qu'un site est jugé avec la barre verte
Creabar a dit:D'où ma question avais vous une alternance , a cette barre verte, j'entends par la un outils , ou autre , regroupant un certain nombre d'info , permettant a d'autre personne que le propriétaire d'un site de jugé un site sur les même critères qu'un site est jugé avec la barre verte
st-antigone a dit:ben oui, mes stats :
mes positions sur google-web et google-images,
j'aime bien aussi savoir mes liens internes pour google-outils et d'autres choses que google outils me fournient.
Je trouverais cela un dangereux de ne naviguer qu'avec qu'un indicateur.
Creabar a dit:st-antigone a dit:ben oui, mes stats :
mes positions sur google-web et google-images,
j'aime bien aussi savoir mes liens internes pour google-outils et d'autres choses que google outils me fournient.
Je trouverais cela un dangereux de ne naviguer qu'avec qu'un indicateur.
Creabar a dit:HawkEye a dit:Vous n'avez donc aucun autre outil webanalytique que cette barre verte?
D'où ma question avais vous une alternance , a cette barre verte, j'entends par la un outils , ou autre , regroupant un certain nombre d'info , permettant a d'autre personne que le propriétaire d'un site de jugé un site sur les même critères qu'un site est jugé avec la barre verte
parce qu'au vu des threads relatifs au PR, nous ne sommes pas tous d'accord sur ce que l'on considère comme important. Donc à partir de là, vouloir en faire un outil :roll:Creabar a dit:pourquoi ne ferions nous pas un Listing de tout les Critères qui pourraient nous permettre de juger un site,
Darkcity a dit:Encore un énième topic...
Pour moi alexa est aussi fiable que l'audimate que donne mediametrie pour les chaines TV, c'est des statistiques assez precise.HawkEye a dit:Quand vous évaluez un site, c'est soit un concurrent, soit un partenaire.
Techniquement, vous pouvez rapidement savoir quels sont ses termes-clés cibles...
...et y'a personne qui regarde rapido si ce concurrent ou partenaire se positionne correctement sur ces requêtes-cibles principales ?
Le trafic Alexa, c'est un indicateur mais il ne veut rien dire d'autre que "autant de personnes qui ont la toolbar Alexa visitent ce site"...
Une visite intéressée du site concerné, pour analyser un peu son linking interne?
Une analyse de contenu?
Une analyse de l'optimisation du code html?
Un coup d'oeil sur la visibilité... ne fût-ce qu'avec Yoovi.
Je veux dire qu'il y'a bien plus à voir que des pixels verts, pour juger de la qualité d'un site.
lo2b a dit:(première réaction : tiens, cela faisait longtemps... :roll: )
sinon, je suis d'accord avec Creabar :
- pour nos sites, il existe beaucoup d'outils et la petite barre verte ne nous sert à rien.
- pour les principaux sites concurrents, on peut effectuer sans pb un petit suvi régulier de leur positionnement.
- mais lorsque l'on navigue de façon plus empirique, au gré des vents et des courants, la petite barre verte, c'est quand même une boussole bien pratique...
heu... donne-nous l'algorithme de Google et nous te répondrons ? :wink:Creabar a dit:Définissons déjà les critères, qui vous sembles importants, pour un site !
lo2b a dit:heu... donne-nous l'algorithme de Google et nous te répondrons ? :wink:Creabar a dit:Définissons déjà les critères, qui vous sembles importants, pour un site !
:arrow:
Creabar a dit:Et pourquoi ne pas créer nos propres critères ....
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici