flash 8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion faf
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour, je commence juste à utiliser, flash8, et j'ai un petit probleme, j'aimerai utiliser ce que j'ai créer, sous le format .swf, pour pouvoir l'insérer dans dreamweaver, mais quand je choisi, enregitrer sous dans flash8, on ne me propose pas cette extension, , que faire.
merci
dsl si je fais rire avec des questions qui je pense sont assez simple, mais je commence tout juste.
encore merci

WRInaute discret
Pour enregistrer une animation sous flash, il faut faire "Fichier" / "Exporter l'animation" tu obtiendras ton .swf
ctrl+alt+maj+s en fait je crois

WRInaute accro
Travaille en flash 7

Mac et Linux ne peuvent n'ont que la version 7

La version 8 n'apporte pas grand chose de plus mais peu provoquer quelques rares problèmes.

WRInaute discret
Logiquement tu as acheté FLASH 8 car il te faut une licence !!! et donc tu as la réponse à ta question directement dans le sommaire le livre fournis !!!

A savoir qu'une animation SWF est signé et qe j'ai vu une démo chez Adobe, d'un outils qu'ils utilisent pour dénicher ceux qui utilisent Flash sans licence...
Macromédia voulais déjà à l'époque lancer une recherche massive sur le net, Adobe se prépare... Bc de sites vont tomber et bc d'amende aussi !

Perso, ca me va !

WRInaute accro
Le format .swf est non-propriétaire.
Quantité de logiciels peuvent en produire.
Les créateurs de certains de ces logiciels incluent effectivement une signature de leur produit dans le .swf résultant, ceci pour leur permettre de repérer les utilisateurs qui utilisent une version pirate.

WRInaute discret
Je suis daccord, mais regarde la signature des swf créer a partir d'un logiciel FLASH, elle est de loin TRES differentes de ce qui sort d'un autre logiciel qui permetr de faire du SWF...
tu penses réelement qu'ils n'ont pas pensée a tout ?
C'est mal les connaitrent, ils sont pret a tout pour etre les meilleurs, au lieu de simplement etre le meilleurs !

WRInaute accro
Oui oui Marie211, je confirme bien ce que tu as dit, et je mets en garde contre les utilisations de logiciels piratés, surtout ceux qui servent à faire des produits finis comme le Flash.

Nouveau WRInaute
merci, mais suis tranquille.

Marie211 a dit:
Logiquement tu as acheté FLASH 8 car il te faut une licence !!! et donc tu as la réponse à ta question directement dans le sommaire le livre fournis !!!

A savoir qu'une animation SWF est signé et qe j'ai vu une démo chez Adobe, d'un outils qu'ils utilisent pour dénicher ceux qui utilisent Flash sans licence...
Macromédia voulais déjà à l'époque lancer une recherche massive sur le net, Adobe se prépare... Bc de sites vont tomber et bc d'amende aussi !

Perso, ca me va !

merci de me prevenir mais je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là, le seul soucis , etant que le logiciels viens de l'étranger, et j'ai vite abandonner le manuel, en roumain....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires