Fraude ou bug ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je constate un soucis avec Google Adwords.
Je l'utilise uniquement pour la recherche mobile et je reçois une dizaine d'appels par jour avec à chaque fois un numéro de téléphone différent, mais quand je recontacte ces numéros de téléphones ce sont des particuliers qui disent ne jamais m'avoir appelé, avez vous déjà rencontré ce type de problème ? fraude de la part d'un concurrent ou bug ?
Merci de m'éclairer car cela me cout de l'argent et du temps.
 
WRInaute accro
si ils sont chez FREE ou un autre qui utilise le SIP comme moyen de téléphoner par internet, ils se sont fait pirater leurs compte SIP voir leurs compte de gestion FREE puis leurs compte SIP, par brut force ou leur MDP est beaucoup trop simple.
 
WRInaute accro
de dmander si ils sont chez FREE et/ou si ils utiliser un service de téléphonie par internet via le Protocol SIP, le cas échant leurs dire de complexifier leur MDP de leurs compte de Gestion FREE https://subscribe.free.fr/login/ et en suite d'aller sur le compte de SIP et de complexifier le MDP de leurs compte SIP ou de le désactiver.

question est ce que tu à beaucoup de visiteur en provenance d'ADWORDS qui plombe financièrement ta campagne publicitaire genre plein de visiteur venant d'ADWORD pour très trop peux de Retour sur Investissement!!!?

parce que si ton ROI est négatif là ça peut te poser de problèmes, arrive tu à convertir les gens qui t'appel avec les Numéros qui pose problème et qui ne leurs appartienne pas!!!
 
WRInaute occasionnel
Merci encore de votre réponse.
Je vais essayer de prendre ces informations.
Mais oui mon ROI est plombé depuis 3 jours, car la requete ou je me positionne coute des dizaines d'euros donc cela me gêne énormément.
Mais même si ces personne change leur mot de passe, le problème c'est qu'il y en aura toujours d'autres, car je n'ai jamais eu 2 fois le même numéro de téléphone.
 
WRInaute accro
ceux qui appellent avec un N° de téléphone ne leurs appartenant manifestement pas, arrive tu à les convertir en client arrive tu à leurs vendre quelque choses!!!?

si non c'est de la FRAUDE.

si les enchères sont maintenu à un fort niveau, de manière outrageusement artificiel et que ceux qui font ça cliquent ou font cliquer sur tes Annonces ADWORDS et que à chaque fois ça te coûte un bras alors c'est aussi de la fraude et c'est illégale.

donc mon avis un/des petit/s malin fait/font une sur enchère ADWORD, pour en suite demander à des stagiaire ou autre en provenance de pays divers de cliquer sur tes annonces ADWORD pour plomber ta campagne publicitaire, qui elle à un budget limite surement.
 
WRInaute occasionnel
Non je convertie rien puisque les gens qui me "joignent" n'ont rien à voir avec mes servuces donc de l'argent perdu tout simplement ...
 
WRInaute accro
et ça t"a coûter combien !!!?

parce que si c'est x millier d'euro et que ça te bouffe ton besoin en font de roulement, tu pourrai porter plainte contre ces faux cliquent frauduleux et ceux qui bidouillent les appel téléphoniques!!!
 
WRInaute occasionnel
Pour le moment plusieurs centaines d'euros mais si sa continue la facture sera lourde, je vais contacter Google pour vois si ils ont des solutions, avez un numéro pour les joindre dans ce cas la ?
 
Discussions similaires
Haut