Free >>> ovh

Nouveau WRInaute
Salut à tous!

Je voulais savoir qu'elles étaient les principales différences entre ces deux hébergeurs. Lequel est le meilleur ect...

Merci!

WRInaute occasionnel
Free est un très bon hébergeur, mais ovh (en raison du prix) à un professionalisme que free ne peut pas offrir en terme de qualité.

Mais free est gratuit :lol:

WRInaute accro
ovh te propose la gestion d'une, ou plusieurs vhosts apache.
donc, possibilité de mettre un nom de domaine.

chez free, tu sera obligatoirement en .free.fr

Nouveau WRInaute
KaZhaR a dit:
ovh te propose la gestion d'une, ou plusieurs vhosts apache.
donc, possibilité de mettre un nom de domaine.

chez free, tu sera obligatoirement en .free.fr

Ok ok, voilà la réponse que j'attendais :wink:
Et rien à voir mais concernant les portails, où peut on en trouver pour pas trop chèr, voir gratuit mais bon là j'y crois moyen :lol:

WRInaute discret
Personellement, je te déconseille OVH... Il n'y a quasiment pas de support... Le service à la clientéle est assez expéditif...

WRInaute impliqué
Quelqu'un connait-il la taille maximale d'une boîte aux lettre chez Sivit ?
Désolé ça polue un peu le post initial mais c'est bon a savoir quand même pour un choix d'hebergement.

D'avance merci.

Nouveau WRInaute
Alors lequel prendre :lol:
OVh est moins chèr...

Sinon merci pour les adressesde sites proposant des portails gratuit!
Dommage il y en a un qui est en anglais :wink:

WRInaute impliqué
chez free, quand tu utilises ta base de donnée, ya certains bug du à des fonctions qu'il activent auc oup par coup !

sinon ovh ou sivit, cest pareil !
le support est bon des 2 cotés, apres faut savoir ce que tu veux faire comme site...

Nouveau WRInaute
weetabix a dit:
chez free, quand tu utilises ta base de donnée, ya certains bug du à des fonctions qu'il activent auc oup par coup !

sinon ovh ou sivit, cest pareil !
le support est bon des 2 cotés, apres faut savoir ce que tu veux faire comme site...

Je vais faire un site consacré à l'art avec d'autres personnes, un projet commun, on aimerait bien un assez un "gros" site; le référencement par exemple est un critère essentiel, est ce que l'un des deux garantie un référencement meilleur que l'autre? Ou est ce que de toute façon c'est à nous de nous en occuper?

WRInaute impliqué
le référencement c'est un métier à part..
donc soit tu le fais toi même, soit tu le payes !
parfois çà vaut le coup, parfois non !
essaie dans un premier temps , le ref par toi meme en suivant les conseils de RI et regarde ce que çà donne comme résultat...

:wink: :wink: :wink: :wink:

Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses :wink:

Alors juste une petite question, qu'est ce qui est le mieux entre le ovh 300gp ou le cliranet plan B?

J'ai du mal à me décider... J'aimerais vos lumières 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires