Fréquence de modification des titres, meta et contenu

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par resapass, 14 Février 2010.

1. resapass
    resapass Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Débutant en référencement (débutant complet), j’ai mis en ligne mon site de voyage au Sénégal il y a maintenant 1 moi.
    Je passe beaucoup de temps sur le forum et trouve beaucoup de conseils et d’idées que je tente de mettre en application.
    Mon problème est le suivant :
    Lorsque je trouve un conseil intéressant, je le met immédiatement en application et modifie mon site en conséquence. Mais il arrive que je trouve par la suite un conseil encore plus intéressant, donc je remodifie mon site… ainsi de suite.
    Il m’arrive donc de modifier (optimiser) mes titres, mes tags, mes descriptions et mes contenus plusieurs fois par jour.
    Questions :
    Google voit il d’un mauvais œil mon site, ou bien cela n’a aucune conséquence ?
    Vaut t’il mieux tout regrouper, et faire les modifications une bonne fois pour toute ? et si c’est le cas, a quelle fréquence ? (une fois par semaine, par mois ?)

Merci d’avance pour vos réponses.

2. u164556
    u164556 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Ton site est encore jeune, cela m'étonnerait que Google crawl tes pages plusieurs fois par jour.
    Cela dit espaces un peu plus la fréquence des MAJ, c'est jamais bon de proposer des contenus différents plusieurs fois par jour pour une même page à tes visiteurs (et robots).

3. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Mieux vaut réfléchir en amont au contenu de ces zones que de les modifier souvent lorsque le site est jeune.

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir
    Sans répondre à la question, deux ou trois remarques :
    - la balise <BR> et d'une manière générale les balises sans slash et en majuscules ne sont pas compatibles avec le xhtml1
    - les descriptions sont très longues (copie du contenu)
    - la balise <B> n'est en général pas conseillée parce qu'elle ne met pas en valeur son contenu
    D'ailleurs il y a beaucoup de balises b imbriquées ou vides
    - la balise <a> ne peut pas avoir de "alt"
    - les tableaux ne sont pas conseillés, mais c'est difficile de revenir en arrière maintenant

Chargement...