Gagner temps de referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour

je débute dans le referencement de mon site internet et j'aimerais des conseils pour gagner des positions sur google. j'ai déja optimisé mes titres, descriptions et keywords. Je souhaiteraius savoir quels autres facteurs sont importants pour le referencement. Est ce que les backlinks jouent un role si important. Si oui avez vous des tuyeaux pour gagner du temps lors de l'inscription dans les annauires?

Merci de votre aide

Cordialement.

WRInaute impliqué
Les backlinks jouent un role important biensur, je crois pas qu'il y a une méthode miracle a part t'inscrire petit a petit sur les annuaires et avoir des backlinks qui ont de la valeur et pourquoi pas des échanges de liens avec des sites du même thème que le tiens

WRInaute accro
sophie.girault a dit:
a quel endroit doit on rajouter les liens sur notre site? en l'occurence, je parle d'un blog

Le mieux (je trouve) est d'ajouter une page spécifique, de manière à ne pas surcharger de liens tes pages de contenus.

WRInaute discret
Le mieux (je trouve) est d'ajouter une page spécifique, de manière à ne pas surcharger de liens tes pages de contenus.

mon experience est petite,mais peu apres que je commence a arriver dans les résultat de google, je me suis crer une page partenaire specifique a l'affichage des liens..ben quelque jours apres, je n'apparaissais plus dans google.
J'ai par la suite, virer cette page "partenaire" et demander a ce que mon site soit re-étudier et miracle quelque jours apres je suis réapparu.. :)

Membre Honoré
Thilor a dit:
je débute dans le referencement de mon site internet et j'aimerais des conseils pour gagner des positions sur google.
Vous trouverez les principaux liens ci-dessous.

sophie.girault a dit:
a quel endroit doit on rajouter les liens sur notre site? en l'occurence, je parle d'un blog
Il existe aussi le : Blogroll
Plus d'informations (Fonction Google) : define:Blogroll

Oubliez les liens retour sur les annuaires sauf s'il ont un trafic important et potentiel pour votre site.

Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI.

Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

WRInaute discret
D'une manière général pour les annuiares, il vaux mieux le faire à la main comme ça tu peux varier les descriptions et les mots clés.

Certains vendent des services du genre"inscription dans 1000 annuaires", mais je doute très serieusement que le retour soit vraiment bon (ni apprécié par Google)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires