GameCorp.biz - Votre avis SVP

Nouveau WRInaute
Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site, tant sur le design que sur le contenu. N'hésitez pas à être très critique.

Ce site ne fonctionne qu'avec I.E pour l'instant.

Voici l'adresse:

www.gamecorp.biz.st


Bien amicalement
 
WRInaute occasionnel
bin en regardant le code car c'est la seule chose que je vois poour le moment etant sous linux bin je peux te dire que tu va avoir du taff pour le referencer...
Je pense que tu devrai revoir ta facon de faire le code de ton site!!

www.siteduzero.com <- tres bon site qui pourra t'aider ;)
 
WRInaute occasionnel
Ouai Ouai Ouai... bin c'est pas gagné.

Déjà un site qui ne s'affiche pas sous Firefox ça me gonfle, mais en plus quand je vois le truc je bondis tout droit sur ma chaise.

Va voir sur le site que t'a fourni Maze12, ça t'aidera, c'est sûr.
 
Nouveau WRInaute
Maze12 et aquarius, si je conviens parfaitement que le code est sans doute loin d 'être parfait (je débute), que pouvez-vous me dire sur le design ?

Merci, pour le site que vous m'avez conseillé. Je bosse déjà dessus.
 
WRInaute occasionnel
gamecorp a dit:
Maze12 et aquarius, si je conviens parfaitement que le code est sans doute loin d 'être parfait (je débute), que pouvez-vous me dire sur le design ?

Merci, pour le site que vous m'avez conseillé. Je bosse déjà dessus.

Pour le design, je me suis lassé des sites écrit en blanc sur fond noir (c'est d'ailleurs pourquoi je suis en train de refaire le design du mieux).

Et puis cette succession d'image, de gif, moi j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu trop site perso.

En plus la fenètre est très étroite et donc le texte très petit donc pour ceux qui sont mal voyant c'est pas pratique.

Je te renvoie aussi à ces sites qui sont des références dans le domaine de la conception de site aux normes web :
www.alsacreations.com
www.openweb.eu.org
www.opquast.com
 
WRInaute occasionnel
Je trouve le design assez moyen... noir et vert fluo... ça fait un peu années 80... les gifs font assez images persos... Bref le design je l'aime pas vraiment... J'espère ne pas t'avoir vexé... :)
 
WRInaute impliqué
effectivement sous firefox rien ne s'affiche,
va falloir revoir le code source,
allez au boulot et bon courage :wink:
 
WRInaute accro
bon effectivement, je suis en 1280*1024, ton site fait assez petit, et surtout top carré ! des carrés dans des carrés dans des carrés, je pense que tu devrai essayer d'ameliorer ça pour enlever cet aspect un chouilla vieillo
 
Discussions similaires
Haut