Gestionnaire de Bannières 88x31

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par playentry, 31 Mai 2005.

1. playentry
    playentry WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je suis à la recherche d'un bon script de gestion de banniéres 88x31 qui fait passer les banniéres alléatoirement... Je recherche quelques chôse de simple et qui ne donne pas une tonne de stats (mais qui utilise SQL quand méme... ^^) et qui si possible mette les liens en dur...
    Voilà... J'espére que vous connaissez quelques chôse qui corresponde à peu prés à ce que je recherche... Ça ne me tente vraiment pas de le coder moi même... ^^

Merci d'avance et bonne jounrée à tous !

A+

Play

2. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comscrit - catégorie Graphisme - Le deuxième ou troisième de la liste :wink:

3. Renaud_63
    Renaud_63 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Gestionnaire Bannières 88x31 Forum Date
Recherche de gestionnaire de bannières Administration d'un site Web 31 Octobre 2007
Gestionnaire de vente Facebook : le compte marchand Facebook 26 Mars 2021
Comment apprendre le métier de gestionnaire de pub adwords ? AdWords 12 Juillet 2017
Seller Mania et autres gestionnaires de flux e-commerce 5 Mars 2014
Gestionnaires de communauté Débuter en référencement 13 Février 2014
Recherche gestionnaires de campagnes retails pour interview AdWords 2 Juin 2013
Gestionnaire avec multicritères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2012
Un nouveau gestionnaire pour le blocage des publicités sur le moteur et dans Gmail Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2011
[Résolu] Gestionnaire de maintenance en PHP pour son site Administration d'un site Web 26 Septembre 2010
Probleme d'installation Gestionnaire publicitaire mod Phpbb Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2010
gestionnaire de partenariats ? Débuter en référencement 22 Octobre 2009
Gestionnaire d'annonce : entonnoir des conversions ? Google Analytics 21 Octobre 2009
Petit rappel sur les inscriptions et pour les gestionnaires Annuaires et moteurs 8 Janvier 2009
Gestionnaire de rapport de Travaux en php/sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2008
gestionnaire de blog Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2008
Développer mon propre gestionnaire de pub ! Monétisation d'un site web 8 Juillet 2008
Rech. script gestionnaire de fichiers/download (hotlinking) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2007
[CMS PHP 5]Un gestionnaire de forums : VBRForums Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2007
Recherche d'un gestionnaire de projets Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2007
Gestionnaire de projet Administration d'un site Web 13 Janvier 2007