GG filtre les blog pour l'attribution du PR?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai remarqué depuis 2 ou 3 MAJ que les nouveaux blogs n'arrivent plus à passer au dessus de PR2
J'ai un NDD qui est referencé moyennement et viens de prendre 4 il y a quelques jours alors que certains blogs avec plus de contenu et mieux linkés atteignent 2 en PR mais pas plus. J'ai l'impression qu'il y a un filtre attribution PR (pas de blem pour le positionnement)
qq a t il remarqué ce phenomene?
Merci et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Certainement est-ce du à la structure même des blogs, nombre de liens internes par page, liens externes...
 
WRInaute accro
Peut-être du au fait que tu fais des blogs sur blogger et autres ... Mes blogs wp sur mon serveur passe direct en PR4, donc c'est pas un filtre pour les blogs.
 
WRInaute occasionnel
Ca doit etre blogspot alors...
Même en ajoutant un NDD sous blogger ca ne depasse pas les PR2, alors qu'un NDD avec WP pas de probleme, c'est vrai.
Ca ne me gene pas ormis qu'un echange de liens avec mes blogs PR2 n'est pas evident meme ci celui ci est en 1ere position :(
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Pr4 c'est pour ceux qui ont des sites de qualité 9AOUD, laisse tomber ...
Tu veux dire que je fais de la merde? Nous en faisons tous plus ou moins
Il faudrait que les modos ( de tous les forums) te muselle un peu.
 
WRInaute accro
Oui, tu veux aussi que je sorte les menaces que je viens de recevoir en MP ? C'était une pointe d'humour comme dit dans le mp sur lequel je réponds à tes menaces. Alalala, ça sert à rien de partir au quart de tour, sache que si je l'avais pensé, je n'aurai rien dit mais je t'aurai en plus ignoré et n'aurai perdu du temps pour répondre à ton topic ...
 
WRInaute occasionnel
Je t'ai demandé en MP de me foutre la paix,
On ne peut avoir d'affinité avec tout le monde, donc ton humour garde le pour tes amis.
 
WRInaute accro
J'éviterai la prochaine fois, mais ce n'était pas méchant et pas besoin d'être raciste en MP, merci !
 
WRInaute discret
Bonjour

2%

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ca pue l'arnaque, ou est le site ?
natta02 a dit:
Nous donnons des prêts allant de 2000 à 500.000 Euros avec un taux
d'intérêt relativement bas de2%. Pour tous vos demande de prêts veuillez
nous contacte
 
WRInaute impliqué
Il est trop fort de fil : 2 membres qui s'insultent en mp, un gars qui nous propose des taux d'intérêt hallucinants pour acheter une maison... :lol:
Ceci dit, 9aoud, tu tends trop souvent aux insultes racistes (ou proches), c'est plutôt gênant...
Et pour ce qui est de la merde, c'est le "plus ou moins" qui fait toute la différence ici.
 
WRInaute occasionnel
Argonaute a dit:
Ceci dit, 9aoud, tu tends trop souvent aux insultes racistes (ou proches), c'est plutôt gênant...


De quelle race parles tu? des imbéciles? certainement !
Prouve ce que tu avances ou tais toi, quant à L.jee vu les rapports conflictuels que nous avons, j'ai mal pris sa "plaisanterie" peut être a t'il omis d'ajouter un smiley qui m'aurait fait comprendre que ce n'était pas sérieux. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Qui y a t'il de raciste de dire qu'en France c'est une institution de balancer son voisin au fisc ou ailleurs? c'est vrai, non?
Je suis Fr et je peux me permettre de parler de mes concitoyens en bien comme en mal.
Faut revoir la définition de raciste, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas certaines hatitudes que l'on n'aime pas tout un peuple.
Le seul raciste ici c'est toi, car tu pensais certainement que j'étais étranger et tu as souligné la différence de nationalité ou de race en parlant de racisme.
Faire une différence entre les peuples, ça c'est le début du racisme :wink:
 
WRInaute impliqué
Me la fais pas, tu l''avais dit en mettant en avant les années très sombres qu'a connu la France lors de la collaboration. Mais le rappeler en 2009, c'est faire injure inutilement (comme si tu disais que les allemands sont des nazis).
Après j'ai peut-être mal compris, dans ce cas tu m'excuses et le sujet est clos...

2 choses :
- me traiter de raciste, c'est très, mais vraiment très mal me connaître (mais c'est normal tu ne me connaîs pas du tout), donc abstiens-toi de ce genre de remarque gratuite. Je ne me suis d'ailleurs jamais posé la question de quel pays tu étais, c'est hallucinant de dire ça !
- et non, je ne pense pas qu'en France, les gens dénoncent plus qu'ailleurs.

Sur ce, bon week-end.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement tu as mal compris, le sujet était de denoncer pour des achats de liens et moi j'ai juste signalé que l'on dénonce à la secu et aux impots donc pk pas à google (le nazisme n'a rien à voir la dedans 8O )

Quant au racisme tu es bien le 1er à en avoir parlé mais bien sur, tu as oublié ton precedent post.
La plupart aurons compris ton degrée de frustation et que le fait de dire n'importe quoi et de tout déformer te donne un semblant d'existance.

Bon week-end quand même
 
WRInaute impliqué
Quant au racisme tu es bien le 1er à en avoir parlé mais bien sur, tu as oublié ton precedent post.
La plupart aurons compris ton degrée de frustation et que le fait de dire n'importe quoi et de tout déformer te donne un semblant d'existance.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?? Regarde l'historique de tes messages sur WRI, il y a quand même un semblant d'agressivité...
Et si tu n'as pas compris que ton message sur la délation pouvait être interprété de plusieurs façons, c'est bien dommage et ça pourrait t'amener pas mal d'inimitiés à l'avenir.

Pour finir, je t'ai également dit dans mon précédent post que je m'excusais si je m'étais trompé, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter des caisses...
 
WRInaute occasionnel
Oublions cette histoire, et si un jour tu passes dans le coin viens prendre un café.
Bye

PS: si qq à la réponse pour ce probleme de PR sous blogger merci de la poster, en attendant retournons à WP :(
 
WRInaute accro
...et je suis la preuve du contraire.


Mon blog (chiffres de mémoire) :
- mai 2006 : PR6 et environ 200 VU/jour
- mai 2007 : PR5 et environ 600 VU/jour
- mai 2008 : PR5 et environ 1200 VU/jour
- mai 2009 : PR4 et environ 2100 VU/jour

Le PR est une chose, le contenu en est une autre. J'ai par exemple un article (écrit en 2007) qui me rapporte à lui seul le double de visites journalières que ce que j'avais en 2006 sur l'ensemble du blog.

Mon blog est un "vieux" Dotclear version 1.2...
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Mon blog est un "vieux" Dotclear version 1.2...

Bienvenue au club ! 1.2.6 pour ma part, même si j'envisage de passer au 2. Sur un public de niche mon nombre de visiteurs n'a fait que croitre jusque-là, à la différence de mon PR.
 
WRInaute occasionnel
@ Cédric, je parle de blog en sous domaine du style blogspot, mes blogs sous avec NDD n'ont pas ce probleme.
Uniquement les blogs sans NDD créés a paritr de 2008 ne dépassent pas le PR2 mais se positionnent tres bien.
 
WRInaute passionné
Wouah, j'étais absent depuis plusieurs mois pour cause de mission à l'étranger et je dois dire que l'ambiance me manquait :D
Merci de m'avoir remis dans le bain dès le troisième thread que je consulte :D
 
Discussions similaires
Haut