1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

GG Webmaster ne prend pas mon sitemap, WTF?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par djilprod, 1 Août 2012.

1. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Hello all

Quand j'envoie mon sitemap via GG webmaster, dans le status "dans l'index" il ne le met pas "en attente"... il met : rien!

Ca fait trois jour qu'il n'indexe plus le site et je pige pas pk! Sitemap défectueux? :oops:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Il faudrait tester avec un autre navigateur, s'il ne bug pas lors de l'envoi de l'information.

3. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok je test

Chargement...
Similar Threads - Webmaster prend sitemap Forum Date
Comprendre erreurs d'exploration Webmaster tools Débuter en référencement 15 Janvier 2013
Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2019
Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com) Autres moteurs de recherche connus 9 Septembre 2019
Cibler prospects webmaster en difficulté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Septembre 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019
Propriétés ajoutées à webmaster tool pour un site unique Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juillet 2019
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
webmaster tools Référencement Google 10 Juillet 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice