Ils veulent montrer aux autres leurs puissance je crois ...szdavid a dit:ne serait ce pas un poisson d'avril mondial, ce +1Go ?
Je n'arrive pas à me faire une idée...
Grosse pub pour M&M's ...On the eve of Gmail's one-year birthday, our engineers were toiling away furiously. Notes scribbled all over the walls. Complex calculations on napkins and empty pizza boxes. Millions of M&Ms.
Je me demande bien si cela va s'arrêter à 2 ou à 3 Go ...The gift that keeps on giving.
1332.708198 megabytes of storage (and counting) for every user.
Mais être devant les autres oui à priori :lol:Gmail turns 1 today. And we've always loved a good joke. We know we won't reach infinity
lignux a dit:28%
C'est l'avantage de leur période bêta, ils peuvent faire des études sur l'utilisation des boîtes. Je suis persuadé que sur l'ensemble des comptes, l'utilisation moyenne doit être de moins de 5%. Et l'ajout "virtuel" d'un nouveau giga ni changera rien (enfin si, la moyenne passe à 2,5%).
Ils interdisent aussi de donner les chiffres de gmail ?Ohax a dit:You are currently using *** MB (**%) of your 1529 MB.
lignux a dit:M'enfin ils sont complètement cinglés?
Ils ont gagné des disques durs à une tombola ou quoi?
ecocentric a dit:lignux a dit:M'enfin ils sont complètement cinglés?
Ils ont gagné des disques durs à une tombola ou quoi?
La formule payante de Yahoo! est à 2GB... Yahoo!, c'est 30% du marché. Google est en train d'essayer d'exploser ses concurrents, en s'attaquant notamment à leurs sources de revenus.
Le_Belge a dit:Le compteur semble s'essoufler![]()
En tout cas il avance encore 8ODon't throw anything away.
2050.533619 megabytes
Le_Belge a dit:Le compteur semble s'essoufler![]()
Exact et cela montre bien le graphique qu'ils avaient mis d'un côté :wink:d_vid a dit:d'après mes calculs, Gmail augmenterait dans ce cas d'environ 3 mégas par jour...
ce qui fait un giga de plus chaque année ! ce qui semble se confirmer avec les événements de hier.
aK a dit:Ca dépend de la vision que vous avez de l'e-mail. A l'heure actuelle, les mails c'est essentiellement du texte, et rarement quelques fichiers attachés.
Mais il semble que d'ici quelques années, le mail puisse radicalement changer, avec une multiplication de contenu multimedia.
trez a dit:des images de 10 Mo , useless :lol:
Simplement les ingénieurs de Gmail tente de franchir la limite de stockage théorique des comptes mails en ligne (celle-la même qu'ont tentés de dépasser - sans y parvenir - les Yahoo! et autres MSN)fabioushka a dit:Comment s'est possible que l'espace de stockage augmente en permanence ?
J'adore ! T'en parles comme d'un phénomène paranormal :wink:¥€$ a dit:Comme tu peux t'en rendre compte, des contraintes résiduelles essentiellement psychologique subsistent, l'internaute Bêta, Lambda pardon, ayant encore du mal à concevoir l'existence d'un tel procédé... :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici