WRInaute accro
Mozilla/5.0 (compatible; Ezooms/1.0; ezooms.bot@gmail.com) vous connaissez ?
ezooms -> seo moz ?
ezooms -> seo moz ?
zeb a dit:Sans réponse j'ai pas réfléchi 5 mn j'ai ban :wink: je m'en porte pas plus mal d'ailleurs. (juste pour te donner l'issue de mon histoire avec ce bot casse bonbon)
OTP a dit:Viré aussi
Et à peine je lui rends le droit de passer qu'il scanne comme un fou
normalement, sur les mutu tu dois avec accès à tes logs bruts, tu peux donc voir qui crawle et à quelle fréquencepatapon87 a dit:Sans avoir un dédié on a moyen d'avoir ce genre d'infos ?
Proximic's content analysis enables advertising partners to determine the best matching campaign for a page's content to achieve the highest CPM for you as a publisher. Proximic works with many advertising partners and it is very likely that one of them is serving ads to your site.
celui là il attaque les pages en POST sur mon formulaire de contact ! Le plus étrange c'est que je voie pas le rapport avec ahrefs.comIp : 173.199.115.75
User agent : Mozilla/5.0 (compatible; AhrefsBot/4.0; +http://ahrefs.com/robot/)
Connection : 173.199.115.75.ahrefs.com
bash-4.0$ ping ahrefs.com
PING ahrefs.com (50.97.33.178) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 50.97.33.178-static.reverse.softlayer.com (50.97.33.178): icmp_seq=1 ttl=50 time=115 ms
zeb a dit:edit > sinon il est deny chez moi celui là -> 198.211.124.200 (en attendant plus d'information ou une demande de permission de crawl)