Google a Pénalisé mon site Pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ,

Aprés La réecriture des Url , l'optimisation des balises Méta & l'inscription dans les annuaires ... mon site est en 3 eme page je ne sais pas pourkoi ?

On a travaillé pendant des mois pour amélioré notre position dans Google.com mais vainement.

Ce que je comprens pas c'est que - par exemple - Avant le 28-07-2009 le site etait classé en 6/7 eme position apres 2 jours en 19 eme et maintent il est en 3 eme page.(google)

Pourtant , sur Bing on est en 5eme position , Yahoo en 18 eme .
(c'est la meilleur position depuis la creation du site en 2006)

Nota : durant les 2/3 Mois PreCeDanT : On a fait une soumission de video + Creation d'un forum (VB) & Blog (Word Press)

L'URL de notre est http://www.majesticeyewear.com le keyword est : wholesale sunglasses


Merci de me donner des explications !
 
WRInaute impliqué
Re: Google a Pénalisé mon site PourKoi ?

bonjour thelimo et bienvenue,

première piste

tu surcharges trop ta balise et google n'aime pas ça

<meta name="keywords" content="wholesale sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale sun glasses,sun glasses wholesale,wholesale designer sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale eyewear,wholesalesunglasses,wholesale reading glasses,wholesale discount reading glasses,reading glasses wholesalers,majestic sunglasses,wholesale replica sunglasses,wholesale designer sun glasses,wholesale fashion sunglasses,ulk sunglasses,wholesale sunglass,wholesale glasses,wholesale dg sunglasses,majestic eyewear dallas,replica sunglasses,sunglass wholesale,wholesalesunglasses,sunglasses wholesalers,majestic eyewear sunglasses,majestic eye wear,whole sale sunglasses,eyewear wholesale,majestic eyeware, wholesale sumglasses,cheap wholesale sunglasses,wholesale fashion sunglasses,sunglasses at wholesale,wholesale eye glasses,sunglass wholesaler
 
Nouveau WRInaute
Re: Google a Pénalisé mon site PourKoi ?

GUITEL

Merci beaucoup pour ta reponse je vais reglé ce probleme.

---------------------------------------------------------------------

S'il y a d'autres Pistes Je suis Preneur

Merci !
 
WRInaute accro
Re: Google a Pénalisé mon site PourKoi ?

WRI est un forum en langue française...
Il n'y a pas de K dans "pourquoi"
 
Nouveau WRInaute
Re: Google a Pénalisé mon site PourKoi ?

OTP

J'ai modifié le titre :roll: .

---------------------------------------

S'il y a des personnes dans ce forum qui pourront nous aider je serai reconnaissant
 
Discussions similaires
Haut