Google AdWords + Analytics ... Comment les marier ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voiila j'ai lancé ma campagne Adword en debut de semaine ( donc hier :p) et j'ai aussi activé google analytics.

Ce matin je regarde mes stats et bien que j'ai des visites sur mon sites bien comptabilisé par google analytics, je ne sais pas comment obtenir les stats que je cherche ... je m'explique


Voila google analytics ne fait pas la distinction entre les visiteurs qui proviennent d'une recherche google, et ceux qui proviennent de mes achats de mots clés adword...

moi j'aimerais bien savoir (par des stats croisés par example), comment se comporte un visiteur issu d'un Adword ...

merci
 
WRInaute passionné
Re: ADwords + analytics ... Comment les mariés ?

Tu vas dans AdWords, tu cliques sur le troisieme onglet (Analytics) et tu obtiens ca:

Thank you for your interest in Google Analytics!
Google Analytics has experienced extremely strong demand, and as a result, we have temporarily limited the number of new signups as we increase capacity. In the meantime, please submit your name and email address and we will notify you as soon as we are ready to add new accounts. Thank you for your patience.
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai vu ils ont arreter les ajouts de nouvelles url... mais en regardant dans la source on trouve le lien vers la page d'ajout qui est commenté et hop on peut en creer...

mais mon probleme vient pas de la, mon compte marche, et les données arrivent. mais je n'ai pas de données concernant adword dans mon rapport analytics !
 
WRInaute occasionnel
Désolé de remonter ce post, mais j'ai exactement le même problème, et j'ai pourtant suivi les consignes de Google à la lettre.

Est-ce que quelqu'un obtient des infos sur ses campagnes AdWords dans l'onglet "Adwords" de Google Analytics ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet afin d'éviter d'en ré-ouvrir un nouveau.

J'ai moi aussi un compte Adwords et un compte Analytics et j'aimerais les lier. Cependant, on me parle d'un onglet Analytics dans Adwords que je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Sébastien Bervoets a dit:
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet afin d'éviter d'en ré-ouvrir un nouveau.

J'ai moi aussi un compte Adwords et un compte Analytics et j'aimerais les lier. Cependant, on me parle d'un onglet Analytics dans Adwords que je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Entre temps, j'ai trouvé la solution. Je suis passé à la version Standard de AdWords afin de pouvoir avoir l'onglet Analytics. La version Simplifiée ne le permet pas.
 
Nouveau WRInaute
Pareil je remonte le sujet ...

Hier j'ai lié une campagne adword à mon compte Analytics et maintenant j'ai perdu toute mes stats des mois précédents.

Pourquoi? Avez-vous déjà eu ce problème?

Comment faire pour retrouver mon compte Analytics?

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut