Google bug et personne bronche ?lol à moins que ce soit moi

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,
Depuis ce matin 09h00, je rencontre un sérieux problème !
J'ai attendu toute la journée pour voir si il y avait pas de réactions sur le forum de webrankinfo et apparrement rien.

Quels sont les problèmes rencontrés ?

  • Publicité adsense qui a du mal à s'afficher sur les sites, le mien, celui de webrankinfo ... causant une erreur 404 dans le cadre affichant la pub adsense.
  • Page après saisi d'une requête sur le site google.fr extrèmement longue à s'afficher, en actualisant celle-ci s'affiche plus vite
  • Impossibilité ou très long pour se rendre sur les site google.fr/adwords et google.fr/adsense

Quelles pourraient en être les causes ?

  • Fournisseur d'accés : Tiscali ? je sais que je ne peux pas accéder à certains sites quand j'ai une adresse ip qui passe par un relais américain comme certains membres de mon forum.
  • J'ai une connexion adsl 512 kb/s et hier tout marchait encore bien, les sites fonctionnent bien à l'exception de google ! Aurais je chopé un vilain vers ?
  • Ou bien est ce vraiment google qui déjante ?? Dans ce cas, j'ai beosin de votre témoignange avant d'employer le grand scannage du dimanche.
Merci d'avance mes amis,
Bonne soirée
 
WRInaute discret
Bonsoir,


Chez moi google ne bug pas non plus. Je n'ao pa de réponse à ton problème. Bonne chance.

Cordialement,
 
WRInaute accro
> ponko,

quand tu as un probleme de ce genre, n'oublie pas de faire un tracert www.google.fr par exemple pour voir si ce n'est pas ton FAI qui déconne.

pour ma part aucun probleme.. Ah si, un peu trop d'annonces caritatives a mon gout :mrgreen:
 
WRInaute discret
Re: Google bug et personne bronche ?lol à moins que ce soit

ponko a dit:
Bonsoir à tous,
  • Impossibilité ou très long pour se rendre sur les site google.fr/adwords et google.fr/adsense

Pareil pour moi et pour 3 FAI (Noos, Wifi, Wanadoo) différents en 1 heure d'intervalle.
 
Discussions similaires
Haut