Google compte les clics ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'voulais juste savoir si vous avez eu des echos comme quoi google compté les clics? Parce que jusqu'à présent c'était des liens en dure, et en début de cette aprem j'ai eu un lien du type
google.com?u=url_du_site&var=un_num&var2=position_du_lien

Et j'me suis dis que j'avais jms remarké ça, mais en recherchant mtnt je vois que c bien en dure, alors font-il des tests pour plus tard, ou des tests par période pour savoir qu'elle position est mieux cliqué (pr mettre des pubs ... ?)

Voilà :)
 
WRInaute impliqué
Ils font déjà des stats sur les clics avec la fonction onmousedown="return clk(1,this)" qui renvoi à ceci lorsque tu cliques sur un lien sortant :
Code:
function clk(n,el) {if(document.images){(new Image()).src="/url?sa=T&start="+n+"&url="+escape(el.href);}return true;}
Ce n'étais pas un lien publicitaire?
 
WRInaute passionné
Non non rien de publicitaire, c'était des petits sites, et tout ceux de la première page et de la deuxième avait cette url la ... alors selon moi ça devré arrivé comme ça par la suite
 
WRInaute discret
Bonjour,
Effectivement j'ai remarqué ça vendredi après midi.
Les liens appelaient des fonctions de google...
plus de lien durs. par contre samedi tout etait revenu. peut etre effectivement des tests de google...
remarquez au cas où j'ai cliqué sur mes sites :lol:

Bonne journée à tous!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ca fait deja plusieurs mois... une petite recherche sur le forum devrait donner qq infos ;-)
 
WRInaute passionné
Sorry, j'me disais que pour une fois j'serai p-e le premier mais non. j'avais jms remarké alors g été étonné :)
 
Discussions similaires
Haut