Google et les nofollow

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par enams90, 11 Juin 2012.

Tags:
  1. enams90
    enams90 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je souhaite m'éclaircir sur un point. Je sais que Google ne prend plus en compte les liens nofollow, mais est-ce-que le texte du lien compte dans le référencement pour le calcul de la densité des mots et autres variables? Sinon, conseillez vous de mettre mes pages que je ne veux pas indexer en nofollow? Merci.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
  3. enams90
    enams90 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse rapide, mais par exemple s'il y a présence de mots-clés sur le lien nofollow, est ce qu'ils sont invisibles pour Google?

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
    le texte du lien de A vers B fait toujours partie de la page A, c'est juste que Google considère qu'il n'y a pas de balise a href

Chargement...
Similar Threads - Google nofollow Forum Date
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Liens nofollow : mise à jour Google du 1er mars 2020 Référencement Google 24 Février 2020
DoFollow VS NoFollow - Attirer les contributeurs sans faire fuire Google ! Référencement Google 10 Mars 2015
Google+ passe en NoFollow les liens sortants dans les bios et infos Google+ 5 Février 2014
Noindex et nofollow ignoré par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Novembre 2013
Pourquoi Google impose le nofollow sur les liens vendus Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Novembre 2012
Liens nofollow et sanction google Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2012
Google interprete les nofollow de facebook? Facebook 22 Juin 2012
Lien avec attribut nofollow : explication de la doc officielle Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2012
Google préfère le "nofollow" ou le blocage par le robot.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2011
Les liens nofollow . qu'en pense google Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2011
Google et nofollow Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Novembre 2010
Le NoFollow et Google Sites (supprimer le rel="nofollow" sur Google Sites) Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Janvier 2010
Comment faire pour ajouter le nofollow sur les annonces de google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2009
News: à propos des liens nofollow sur google. Référencement Google 16 Juin 2009
Solutions à la suppression du nofollow dans l'algorithme Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2009
Rel nofollow google bot se fiche de qui ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Avril 2009
Les liens nofollow internes sont respectés par Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2008
Google et le nofollow en 2008 Débuter en référencement 20 Août 2008